+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : MJ sur les serveurs d'essais ?

Maître de Rift Avatar de Lutak
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut MJ sur les serveurs d'essais ?

Bonjour à tous,

Je me suis relancé dans Rift, je souhaite récupérer ma guilde (officier mais GM parti depuis 200jours...)

J'ai fait une requête IG comme indiqué dans l'assistance technique mais aucune réponse IG ne vient, savez vous si il y a encore des MJ qui trainent sur les serveurs d'essais (Rubicon)
    Centurion Lutak <Ombrelac> - Rénégat level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.
    Connétable Katul <Calerbmo> - Gardien level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut

Bah en fait je viens de recevoir un mail me disant que je dois attendre encore 7 jours au cas ou que le guild master se réveille d'un coma de 200jours

Mais vu que j'ai pu d'argent sur mon perso et que j'aurais aimé récupérer celle de la banque de guilde... je dois attendre 7 jours sur un serveur d'essai avec mon perso niveau 50
    Connétable Katul <Calerbmo> - Gardien level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.

3.   This is the last Rift Team post in this thread.   #3
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Un MJ en jeu ne pourra pas aider dans ce genre de cas, seule notre équipe support (que tu as contactée) pourra voir si une intervention de notre part est possible.
    Et l'attente fait partie del a procédure, pour s'assurer que nous évitions tout "vol" de guilde.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut

Merci Yakkah, comme je l'ai dit au support, si je reviens sur Rift c'est vraiment pour le service client et les développeurs exceptionnel de chez Trion.

Je suis tout de même déçu de devoir attendre 7 jours avant de pouvoir jouer mais c'est pas grave, Trion m'avait donné 3 jours... je réactiverai mon compte une fois que j'aurais repris les rennes de la guilde !

A bientôt sur Rift

+ Répondre au sujet

Règles des messages