+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Retour sur RIFT ?

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Merci pour vos réponses.
    En l'occurence Preda, il est vrai que j'attend GW2 avec impatience, semblant être la seule véritable perspective d'un PVP de qualité.

Cependant, j'en ai marre d'être toujours dans l'attente d'une future sortie, et de me poser sur un jeu par défaut et non par choix.
    Le gameplay de RIFT m'avait apporté grande satisfaction, et m'avait poussé a croire a l'époque que selon les MAJ potentielles, il pouvait tout a fait devenir un jeu crédible en terme de PVP.

Je suis déçu de constater que les MAJ ont jusqu'a présent simplifié le systeme PVP pour satisfaire monsieur "tout l'monde" (comme toujours actuellement ..) au lieu d'en enrichir l'interet en proposant autre chose que des BG ..

Bref, je me tate .. encore une fois merci de vos réponses.

TGV
    TGV est déconnecté
    Champion Avatar de TGV
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

J'ai beau être un fan inconditionnel de Rift, je te dirais quand même que si tu ne recherche que le pvp, il vaudrait mieux que tu t'orientes sur un autre jeu à l'heure actuelle.

E, effet, pour le moment, le pvp de rift est bien sympathique à petite dose, mais pour des gros joueurs pvp, je doute qu'il soit réellement intéressant car il se limite pour le moment aux BGs et failles JcJ.

Le JcJ dans Rift a une place relativement anecdotique. Cela conviendra parfaitement à des gens aimant essentiellement le PvE avec petite dose JcJ. En revanche pour des amateurs de JcJ pur, je pense qu'il y a bien mieux.
    Aeryle
    <Madness> Brisesol FR

Champion Avatar de Amarante
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    côte d'azur

Par défaut

Tout a fait d'accord avec TGV, rift est, malheureusement pour les gros joueur PVP, un jeu PVE avec un petit contenue PVP qui demande a etre étoffé. Les classes sans être aux extrêmes opposés sont taillés pour la gestion de groupe contre groupe ce qui devrai donner de bonne chose en team contre team en bg mais qui est très peu applicable en groupe PU contre groupe PU ou là c'est le nombre de heal et de R40 dans chaque camp qui fait la différence.
    La "jeunesse" de Rift fait que les dev travaillent sur les mécaniques PVE et le contenu PVE avant tout donc il faudra attendre avant d'avoir un vrais contenu PVP autre que de simple BG.
    Acheter Rift pour son PVP c'est acheter MW3 pour sa campagne solo.
    Moïse dit à son peuple: "Tout est loi"
    La loi de Murphy: S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors quelqu'un le fera de cette façon
    Le rasoir d'Hanlon : N'attribuez jamais à de la malignité ce qui peut s'expliquer bien plus simplement par de la bêtise
    La loi de Sturgeon : 90 % de toute chose est de la merde
    Source Wikipédia.

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages