+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Retour sur Rift, a arrété à la 1.4. Quoi de neuf ?

Âme errante
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut Retour sur Rift, a arrété à la 1.4. Quoi de neuf ?

Salut à tous !

Voilà après la grosse déception que fut SWTOR en terme de MMO (aspect totalement absent du jeu), je souhaite redonner une chance à RIFT.

Pourquoi avais-je arrété Rift à l'époque de la 1.4 ? Et bien tout simplement parce que je m'embétais quand je ne raidais pas. D'où mes questions...

1) Le contenu HL s'est-il étoffé ?
    2) L'aspect MMO est-il bien présent ? Les gens participent-ils ponctuellement et ensemble à des events journaliers etc ?
    3) Vais-je être perdu en reprenant mon voleur et mon mage 50 ?
    4) Qu'en est-il de la population des serveurs ?

Merci à vous !

Disciple de Rift
    Inscrit
    octobre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par MisterGrouik Voir le message
    Salut à tous !

Voilà après la grosse déception que fut SWTOR en terme de MMO (aspect totalement absent du jeu), je souhaite redonner une chance à RIFT.

Pourquoi avais-je arrété Rift à l'époque de la 1.4 ? Et bien tout simplement parce que je m'embétais quand je ne raidais pas. D'où mes questions...

1) Le contenu HL s'est-il étoffé ? OUI
    2) L'aspect MMO est-il bien présent ? Les gens participent-ils ponctuellement et ensemble à des events journaliers etc ? OUI, viens sur BRISESOL çà déménage
    3) Vais-je être perdu en reprenant mon voleur et mon mage 50 ? OUI énormément
    4) Qu'en est-il de la population des serveurs ? BRISESOL sans contestes..... je viens de PHYNIOUS qui est désert en comparaison!

Merci à vous !
    Viens nous voir dans l'alliance peut être..." THE EDGE"

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

1) Le contenu HL s'est-il étoffé ? J'ai fini les raids 10 mais les raids 20 on vient a peine de finir vertecaille, apres t'as encore des raids

2) L'aspect MMO est-il bien présent ? Les gens participent-ils ponctuellement et ensemble à des events journaliers etc ? Oui il y a eu des modifs, par exemple en cas d'invasion majeure, t'as un message général et ensutie tu as les aventures instantanées, ca c'est top quand mme ^^

3) Vais-je être perdu en reprenant mon voleur et mon mage 50 ? Pas dans l'absolue, t'as eu des changements mais en 1h de temps tu seras de nouveau comme un poisson dans leau

4) Qu'en est-il de la population des serveurs ?Ben écoute, sur cestus, c faible/moyen mais moi je trouve ca blindé, c'est plus surement coté renegat que ca doit etre vide ?!

+ Répondre au sujet

Règles des messages