+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
Like Tree1Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : DEBlocker l'exp

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut DEBlocker l'exp

Faudrais que Trion retire cette ajout de bloker l'exp ca deviens n'importe quoi en BG

surtout en bas lvl a chaque tranche de palier y'a des mecs over stuff qui farm les bg et qui bloque leur lvl pour rester dans la tranche ou ils font le plus de kill. impossible de remporter un bg coté gardien avec des 6 mec en face qui joue en groupe et qui farm tout

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Alors on va etre clair, c'est des twinks, sur wow on voyait ca.

Ce que j'en pense ? ben c'est saoulant ok, mais sur wow ils ont "isolé" les twinks sur des bg composés exclusivement de twinks, et du coup ca a été leur mort. Donc ils se sont barrés du jeu.

C'est pas le but quand mme de virer comme ca. Dans l'absolue on devrait leur limité à 1 mois chaque palier, ca serait un moindre mal, ou limiter la possibilité d'etre oberstuffé.

Défenseur de Telara
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Je ne suis pas pour les twink, et les subir m'ennerve au plus haut point MAIS :
    - une equipe optimisée et équipée, en coordination par serveur vocal restera toujours plus efficace que le groupe pickup qui ne se parle pas et qui lui aura environ 80% de fraggeur en "middlemap".
    - chaque bg possede ces exploits (haut fait ou achievement) et il est de plus en plus difficile de les realiser quand on est dans la tranche de niveau au dessus.

Si cette option avait existé avant, je l'aurais tres probablement utilisée pour completer certains bg, dont le jardin noir en particulier.
    Certes c'est frustrant de voir un groupe de level 19 te foncer dessus mais le 'overstuffed' faut pas exagerer non plus, y a des limites de niveau sur les enchantements, sur les pierres de focus, sur le craft ... Donc en bloquant l'xp on prend juste le temps d'apprecier un bg au niveau pour lequel il a été conçu.
    Un jardin noir au niveau 50 ? c'est de la boucherie et bien plus si en face tu a des rang 38-40 (ex rang8) alors qu'au niveau 19 il y a peu d'ecart, les talents restent limités, les competences peu nombreuses.

Bien sur il faut voir le cas par cas, bg par bg, mais ce blocage d'xp avec à coté tous les moyens qu'il existe pour faire beaucoup d'xp c'est bien.
    J'ai des rerolls qui sont passé lvl20+ rien qu'en faisant des journalieres d'event, pas de quete, pas de bg, juste des quetes journalieres ... et j'ai maintenant aucune envie de faire des bg avec vu qu'ils sont deja dans la tranche au dessus.

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

J'ai pas de rerool donc je suis pas directement touché, mais je compatis, les twink c'est le mal.

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Si l'auteur parle des lvl 39 ( Silithis , infirmière, Till, etc...)

Ben sache qu'on aime jouer comme ca et quand ca nous passera , on irra twink en lvl 49 c'tout ^^.

Je sais que la pluspart du temps c'est chiant mais ont commentce à se calmer sur le camping de cim et on préfère s'amuser au centre , là au moin vous pouvez fuir... c'est ti pas beau ca ?

Amicalement, ton ennemi.

Ben
    Ben est déconnecté
    Chasseur de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

1 - Aucun challenge !
    2 - Vous pourrissez l'expérience de jeux des nouveaux joueur
    3 - Bravo les loosers

Âme errante Avatar de Holylight
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Citation Envoyé par Ben Voir le message
    1 - Aucun challenge !
    2 - Vous pourrissez l'expérience de jeux des nouveaux joueur
    3 - Bravo les loosers

1- Pourtant, nous avons souvent des twinks en face . Dans n'importe quelle tranche de bg même. Si un type se pointe aussi stuff qu'un sdf c'est de notre faute hein ?

2- Lorsqu'un joueur lambda ding le level 50 , tag en bg et se fait tout simplement free kill , c'est une expérience formidable aussi?

C'est la même sur tous les bg de tous les mmo , tu arrives , il y a plus stuff , plus fort , plus skill que toi pour te poutrer , ou est le problème cela marche toujours comme ça , si tu ne comprends pas cela , arrête le pvp desuite .

3- Oh toi , vu le taux de frustration de tes réponses et ta pseudo argumentation digne d'un poulpe anencéphale , j'ai la forte intuition que tu as pris une sacré raclé en bg !

La roue tourne amigo ! héhé !

Champion
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Modération par Tanatoy : Merci pour cette constructivité.

Défenseur de Telara
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Silithis Voir le message
    Si l'auteur parle des lvl 39 ( Silithis , infirmière, Till, etc...)

Ben sache qu'on aime jouer comme ca et quand ca nous passera , on irra twink en lvl 49 c'tout ^^.

Je sais que la pluspart du temps c'est chiant mais ont commentce à se calmer sur le camping de cim et on préfère s'amuser au centre , là au moin vous pouvez fuir... c'est ti pas beau ca ?

Amicalement, ton ennemi.
    Même si cela fait longtemps que je ne fais plus de bg (et oui, comme dit precedement ils perdent d'intéret dès qu'on sort de la tranche de niveau où ils sont débloqués) il faut reconnaitre certaines choses :
    1/ tomber sur des joueurs plus fort (skill, stuff ou simplement coordination d'equipe) c'est frustrant mais pour eviter ça il suffit d'aller en pve ! le mob il reflechit pas et si tu pull un pack le groupe à coté ne reagit pas. En Pvp il suffit d'une phrase pour que toute l'equipe adverse te focus, c'est de l'humain vs humain. Donc c'est normal de mourir en cas d'assist ou de non coordination de son equipe (et je ne parle pas du unstuffed noob).

2/ frag en middle map c'est bête, sauf si c'est le but de l'equipe, pour gagner un bg il faut jouer les objectifs, pour gagner de la faveur il faut fragger ... chacun son but.

3/ camper le respawn (cim en général) ça c'est débile car sans challenge, sans plaisir, il suffit parfois de faire de l'aoe au rez ou même d'utiliser des bugs pour aller tuer les joueurs qui rez ... C'est pas du pvp et pour faire de la boucherie autant tuer des pnj.

Je ne suis pas contre l'effet twink, moi je ne m'amuse que dans la progression de mon avatar. Je suis pour ce systeme de blocage d'xp car y a des joueurs qui ont pleuré car l'xp etait trop faible en restant afk capitale et donc maintenant tu rend une quete et tu passes un niveau ... ça m'a pourri les bg pour tous mes rerolls en plus de mon perso principal. Tant pis je ne ferai pas mes exploits de bg.

Il faut accepter de trouver des joueurs en face de soi en pvp (mieux entrainé, plus habiles, mieux equipés) de même qu'il faut respecter un minimum de fair play, d'honneur dans le pvp. Je ne parle evidement pas des c.ons qui utilisent des cheat ou même seulement des bugs exploits pour juste se sentir plus roxxor ... ceux là ne meritent que le banissement à vie de tous les MMO.

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

J'ai loupé un épisode... tu peux ne plus prendre d'exp maintenant?

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages