+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Argent Bloqué

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut Argent Bloqué

Bonjour à tous,

J'ai acheter le jeu hier. Après quelques heures de jeu, je me reconnecte le soir tombée et j'ai la surprise de voir mon compte en "Argent bloqué".

Je m'informe sur ce que c'est avant tout (d'ailleurs je ne comprend vraiment pas pourquoi mon compte est passer en argent bloqué, j'ai pas changer de location n'y rien).

Donc, je vais check mes email et là surprise, rien. Que ce soit dans la boite de réception ou les courriers indésirable. Bon alors j'attend un peu (quelques heures) et toujours rien.

Je décide alors de vérifier l'assistance rift sur ce genre de problème et je lis qu'il faut que je fassent un changement d'adresse email pour gmail (je suis chez hotmail).

Soit, je ne vais pas pleurer pour si peu. Je vais sur mon compte, je clique sur changer son email et là surprise (encore ?), impossible de changer d'email et je reçois un message d'erreur que voici:

"L'option de modification en ligne de l'adresse e-mail associée à votre compte a été temporairement désactivée. Ce service sera rétabli après capture et expédition sommaire des rejetons planaires tentant de conquérir la page de gestion de compte.

En attendant, si vous désirez modifier l'adresse e-mail associée à votre compte, veuillez contacter directement l'Assistance à la clientèle de Trion Worlds grâce au lien ci-dessous. Notez qu'il vous sera demandé de confirmer votre identité en tant que détenteur du compte. ".

Je ne fais pas confiance à l'assistance de la clientèle (si c'est pour attendre encore 48h, non merci) donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème.

Merci

Défenseur de Telara
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Tout d'abord :
    l'argent bloqué se declenche dès que l'adresse IP avec laquelle tu te connectes est modifiée.
    Cela arrive apres le reboot de ta box, apres un reset automatique de la part de ton operateur, si tu captes un autre reseau dans le cas d'un Wifi et bien sur si physiquement tu te connectes d'un autre lieu.

En jeu tu as la possibilité de demander à ce que le mail soit re-expédié, il peut y avoir quelques problemes suivant l'adresse utilisée pour ton compte. La suggestion (ça reste une suggestion et pas une obligation) d'utiliser une adresse gmail c'est que les service de Trion ont pu voir que ces adresse ne posaient quasiment jamais probleme.
    Les adresses hotmail par contre peuvent poser quelques soucis de temps en temps.

Je ne vois pas d'autres solutions pour toi que de contacter le service assistance pour ton probleme, ce service aura de toute façon acces à tes coordonnées mail donc il n'y a aucun risque vu que tu ne donnes pas les mots de passe (ni de ton mail, ni de ton compte jeu).

NB: il est possible que le changement d'adresse mail sur le site Trion soit bloqué pour une cause technique ou securitaire, cela peut etre provisoire ou durer longtemps. C'est un probleme technique qui peut arriver à tous les sites informatiques.

+ Répondre au sujet

Règles des messages