-
Bonjour. Je suis nouveau sur RIFT et je me demandais pourquoi le TS est vide? Je me suis co dessus hier et il y avait 0 joueur dessus. J'espère que ça ne reflète pas la population sur les serveurs du jeu...
-
:O Il fonctionne encore?
Je pense surtout que les gens qui n'ont pas de guildes ne viennent, en majorité, pas sur le forum et ne sont donc pas au courant de l'existence de ce TS.
De plus, les gens qui ont une guilde sont en règle général sur un vocal de guilde et du coup, ne sont pas non plus sur ce TS!
J'essayerai d'y faire un tour ce soir voir ce que ça donne
-
Âme errante
chanel
Bonjour,
j'ai vu votre TS et je souhaiterai savoir comment ajouter ma guilde de vos chanel.
car j'ai tester je peux créer mais pas dans mon serveur que dois-je faire??
merci et bon boulot
-
Bonjour et merci pour cette tres bonne initiative,
petite question, y a t'il possibilité d'avoir un chan permanent pour une guilde sur votre ts ?
notre guilde est de cestus et je ne vois pas de sous chan de ce serveur
d'avance merci de votre reponses
Ps: nous possedons deja un serveur TS, mais a certain moment et jamais le bon (juste au fight avec un boss de raid généralement), une maintenance se lance, y aurait'il la possibilité d'utilise un chan comme serveur de secours sur le votre ?
Bien à vous ...
-
Âme errante
Merci pour ce teamspeak. J'en parlerai autours de moi également =)
-
Âme errante
Bonjour, l'idée est bonne mais y a t il encore des joueurs qui se connecte ? J'ai été sur le TS des rénégats sur Rubicon et personne mais peut etre que le soir c'est plus animé merci.
-
bonjour à la communauté, merci pour le Ts, je pence bien en faire bénéficier aux membres de ma guilde actuelle^^
cela dit j'ai un petit problème, je rentre bien votre adresse, mais aucune place pour rentré votre port, puis je avoir confirmation de la validité du ts, merci
-
Il semblerai que le Ts fr soit désormais down.
J'essaye de m'y connecter mais je n'y arrive pas.
Règles des messages