-
Âme errante
-
Telaran
Stick it !!!
J'essayerai d'être présent lundi soir mais en tout cas excellente initiative
-
Planaire
-
Maître de Rift
Belle initiative en tous cas. Merci !
Pour repérer les réplicants, le Blade Runner se concentre sur les différences qui existent entre eux et les humains. Voici les trois principales :
- Les réplicants ne sont pas sensibles à la vie animale (à laquelle les humains sont très attachés, d'autant plus que les vrais animaux sont très, très rares) et ne ressentent rien lorsqu'un animal est mis à mort. Ainsi, un massacre dans une animalerie mettra sûrement le Blade Runner sur la piste de réplicants (c'est d'ailleurs la trame initiale du jeu vidéo Blade Runner).
- Les réplicants n'ont a priori aucune forme d'empathie entre eux et envers les autres... Ainsi, ils ne feront rien pour aider l'un des leurs et deviennent souvent résignés quand un Blade Runner les attrape. C'est pourquoi les Blade Runners sont capables de détecter un réplicant en effectuant un test d'empathie Voight-Kampff, en décelant les réactions physiologiques involontaires du sujet face à une mise en situation donnée (attachement maternel, stress affectif ou moral).
- Les réplicants ont une moelle osseuse différente de celle des humains, du fait que leur génome a été créé artificiellement, ce qui permet une vérification post-mortem.
Le film s'attache à montrer subtilement que les chasseurs de réplicants n'éprouvent pas beaucoup plus d'empathie que les réplicants eux-mêmes. Mais cet aspect des choses n'est pas perçu tout de suite par le héros.
(Extrait du site Wikipédia à propos du film mythique Blade Runner)
-
Âme errante
Merci beaucoup !
Je serai present Lundi et suis pressé de pouvoir partager et échanger avec d'autres passionnés 
Projet : Guilde sur Brisesol/Renegat
A très bientot
-
Disciple de Rift
Voila je viens vous tenir au courant , nous avons actuellement réussis à avoir un GUERRIER qui à pas mal d'expérience sur les dernières BETA et qui pourra répondre à vos questions .
Nous recherchons donc actuellement un CLERC, VOLEUR & MAGE pour pouvoir répondre aux différentes questions des joueurs.
Merci de vous signaler à la suite de ce topic . Vous pouvez également nous contacter via MP sur le forum ou sur le Teamspeak.
Au programe :
- Discussion sur les 4 classes de RIFT : on essayera, à l'aide des joueurs présents sur les dernières BETA .
- Présentation des guildes présentes sur TS, leur objectifs, leur recrutement, etc.
- On finira par une présentation de nos projets à venir. ainsi que la création des channels pour ceux qui veulent.
A demain soir 20H00
-
Chasseur de Rift
Excellente initiative ! 
Non mais ! heu ! stick it quoi !
-
Champion de Telara
un grand merci a vous ! j'essayerai d'y faire un passage pour dire bonjour
rogue tank, Guilde de Kell, serveur Brisesol raids T1 clean, HK clean, ID 1/9 mes vidéos La guilde de Kell recrute sur Brisesol
-
Champion
-
Disciple de Rift
Bonsoir,
Nous avons réussis à trouver un BARDE pour présenter plus en détails cette classe.
Il reste encore des places .
Viendez nombreux et nombreuses
Règles des messages