+ Répondre au sujet
Page 1 sur 10 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 98

Sujet : Teamspeak pour toute la communauté FR de RIFT

Disciple de Rift Avatar de krnl
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut Teamspeak pour toute la communauté FR de RIFT

Bonjour à toute et à tous,

Voila je viens à vous pour vous annoncer l'ouverture d'un serveur Teamspeak ouvert à tous les joueurs de la communauté de <RIFT> . Vous êtes beaucoup à parler de pexer ensemble, de faire des donjons, les premières failles, les premiers raids; je trouve donc intéressant d'avoir un serveur vocal pour pouvoir se retrouver, discuter, ou les joueurs d'un même serveur pourront organiser des évènements avec un grands nombre de joueurs.

Vous n'avez pas de serveur vocal pour votre Guilde ?
    Vous n'avez pas assez de slot sur votre serveur vocal pour faire des raids à plus de 20/30 joueurs sur le même serveur ?

Notre teampseak est donc fait pour vous.
    Il possède 512 Slots, ce qui permettra donc à beaucoup de joueurs de profiter de manière totalement gratuite d'un espace ou vous pouvez créer vos propres channels privé avec mot de passe.
    Nous pouvons également mettre en place une sauvegarde de vos channel ainsi que vous donner des droits sur votre channel pour ceux qui souhaiterais utiliser ce serveur de manière régulière sur la release de RIFT.

J'invite également à tout les joueurs de la BETA de venir sur le Teamspeak nous essayerons d'y organiser des évènements, autant PvP que PvE durant cette prochaine phase de test, il serra possible de se faire des contacts, ainsi que de discuter de la BETA avant la release

Pour utiliser ce service il vous faut :

- Teamspeak 3 ( mis à jour ) : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

IP du serveur = 91.121.148.74
    Port du serveur = 9987
    AUCUN PASSWORD

Nous avons mis un channel / royaume afin que les joueurs de chaque royaume puisse se retrouver plus facilement.

Il y a des channels générique que je vous invite fortement à visiter afin de rencontrer d'autre joueurs et d'échanger vos impressions concernant la BETA, vos builds, vos tips et autres

Ce serveur restera ouvert très longtemps il est hébergé par nos soins. Vous trouverais également de manière quotidienne au moins 1 administrateur connecté tout les jours dessus ( plus généralement en fin d'après midi / soirée ) que vous pouvez contacter pour toute questions, demande.

Concernant notre équipe : nous ne sommes pas une guilde, juste des joueurs de MMO de longue date pour certains pas tous sur le même serveur, pour ma part je devrais être sur < Rubicon > , et nous avons également d'autres projets en cours dont nous ne manquerons pas de vous proposer les services tel que :

- Des sites complets pour les guildes souhaitant avoir une vitrine de leur équipe à moindre coût et sans passer par un wordpress ou autre template utilisé par tellement de guilde.
    - 1 Tableau de classement et de recensement des guildes PvE/PvP( nous ne nous sommes pas encore pencher sur le classement PvP ) Je cherche d'ailleurs activement des joueurs des autres serveurs que Rubicon motivés pour nous faire la remonté d'info sur les guildes.
    - Une plateforme streaming uniquement dédié à RIFT ouvert à tous

Ainsi que dès évènement IG à venir.

Nous vous remercions de la lecture, et si cela vous plais merci de répondre en rajoutant un petit "Stick IT" afin qu'un gentil 'bleu' ( <3 Azure ) veuille bien nous garder ce topic en haut de page pour que les futurs joueurs de RIFT soient au courant

Merci d'avance au futur flame / troll et autres charognard des failles de ne pas polluer ce topic, si cela ne vous intéresse pas, merci de laisser ce topic propre. Pour les autres si vous pouviez nous donner vos impressions, nous somme preneur .

Bonne fin de week-end à tous et vivement Mardi 15 .

Planaire
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    quebec

Par défaut

''stick it''

To me, every single bump, bruise, stitch, cut, everything it's worth it.
    The sacrifices, as you call them, I wouldn't give any of them back, because I love them all.

Maître de Rift Avatar de Meloniste
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Merci beaucoup, ça peux aider =)

Planaire Avatar de Sherylin
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut

stick it !

Très bonne initiative même si je ne pense pas vraiment m'en servir.
    Par contre le reste des choses envisagées plus tard m'intéresserait bien

- Des sites complets pour les guildes souhaitant avoir une vitrine de leur équipe à moindre coût et sans passer par un wordpress ou autre template utilisé par tellement de guilde.
    - 1 Tableau de classement et de recensement des guildes PvE/PvP( nous ne nous sommes pas encore pencher sur le classement PvP ) Je cherche d'ailleurs activement des joueurs des autres serveurs que Rubicon motivés pour nous faire la remonté d'info sur les guildes.
    - Une plateforme streaming uniquement dédié à RIFT ouvert à tous
    Sherylin - Clerc - RIFT
    Seelie - Priest - World Of Warcraft
    Sherylin - ToS - Age of Conan
    Sherylin - Sorcière - Warhammer Online
    Sherylin - Aède - Aion

GM de la SoE
    Que l'esprit de l'euphorie vous guide.

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut

Je ferais mon possible pour vous tenir au courant le plus rapidement .

Pour ce qui est des site et du tableau de recensement/classement cela devrait être en production et donc disponible d'ici 35 à 50 jours.

Ascendant Avatar de Sparck
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Lost in provence

Par défaut

Excellente initiative ! Stick it ! Now !
    Merci Krnl ainsi qu'à ton équipe.
    (Sinon ici c'est des violets les CM pas des bleus. )

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut

Je viens de voir que vous êtes quelques un à être venu sur le Teamspeak merci .
    Je vois également qu'une personne semble avoir été kick après avoir tenté de supprimer un channel .

Nous avons mis de la restriction au niveau des comptes, MAIS si nous sommes allez trop loin merci de nous remonter les informations sur ce topic nous règlerons cela le plus rapidement possible.

Arpenteur de Plan Avatar de gatoune
    Inscrit
    novembre 2010

Par défaut

Merci, énormément
    Guilde Anonymous
    Serveur : Phynnious
    Clerc tank, GS clean, ROS clean, GP clean, DH 2/4, HK 1/10

Âme errante Avatar de Sothis
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu