Aurais-je vu mon nom dans cette liste... Je suis ou j'étais peut-être le moins floodeur du forum. C'est juste que je suis un éternel incompris...
Le salut à vous tous![]()
Aurais-je vu mon nom dans cette liste... Je suis ou j'étais peut-être le moins floodeur du forum. C'est juste que je suis un éternel incompris...
Le salut à vous tous![]()
la réponse est simple, sur le jeu
Salutation à tous
(Genre Vaech !!! + de 600 messages)
PS: je devrai reflooder avec mon jeu de répliques de films![]()
Genre quoi? C'est tout à fait raisonnable +600. Comme je l'ai toujours dit c'n'est pas une compétition le nombre de message, la compétition est dans le jeu lui-même. Et puis d'abord je n'suis qu'un minet face aux "grands" de ce forum.![]()
Perso je ne passe plus trop sur le forum depuis que Rift a été déclaré mmo spécial open rvr pvp
Salut à Tarkis
Perso je suis là!
"Oh non, pas lui, pas Docteur Linux !"
Un coucou aux anciens de la bêta! Je reprend Rift aujourd'hui car maintenant que j'ai un nouveau PC je peux profiter à fond du jeu, donc je passe ici pour voir ce que vous devenez.
Eh sinon, c'est moi ou le jeu a bien grossi entre temps? Il est passé de 6go (si mes souvenirs sont bon) à 9,48Go, j'espère que Trion a bien engraissé le jeu avec du bon contenu de la mort qui tue.![]()
░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Je te confirme qu'il y a eu tuerie : Alsbeth la Coquine, Vertécaille le Caméléon et Akylios le Pouple sont tous mortsOn n'attend plus que Maelforge le... ('faudrait que je lui trouve un pseudo) ^^
Sinon, ça rassure et fait plaisir de voir que les vieux de la vieille sont toujours dans le coin![]()
"Nobody makes me bleed my own blood!"
-----------------------------------------------------
http://www.youtube.com/user/Feariousful
Je up le sujet encore, ça permet de laisser un peu de nos nouvelles et surtout de lire quelques sujets intéressants... Evidemment je n'ai pas tout lu. Beaucoup de changement depuis mon dernier passage et tant mieux cela prouve que RIFT ne stagne pas.
Pour ce qui est du jeu, je n'y joue plus depuis un bon moment. J'ai ouvert mon restaurant donc je n'ai plus du tout le temps de m'y consacrer. Et je ne vois pas l'intérêt de me connecter pour seulement 20 minutes de jeu.
Sinon depuis l'été dernier c'est peut-être un peu tard mais si tu passes par là, je te souhaite toutes mes félicitations JohannaJade. Et aussi mes salutations à Sparck Tarkis Xenor Bibih ... et tous les autres!
Enfin voilà. À bientôt tout le monde.
![]()