Bonjour à tous,
Je suis Maskar du serveur GRIMNIR et comme beaucoup d'entre vous, nous sommes quelques guildes à être attristées de cette pénurie de joueur et de ce gros problème de population sur nos serveurs français.
Nous avons lancé une pétition sur notre forum de serveur à cette adresse : http://forums.riftgame.fr/forums-de-...r-grimnir.html
Sachant que le fléau touche hélas toute la communauté française, je vous invite à venir la signer avec le nom de votre serveur et celui de votre personnage. Les personnes compétentes ont pris connaissance de ce message mais je pense qu'une "pétition" digne de ce nom doit comporter quelques signatures avant de pouvoir être prise au sérieux.
Marre des hôtels des ventes vides ? Des canaux désertés, des prix prohibitifs et du manque d'assistance en faille / raid / quête / etc ?
Signez cette pétition, cela ne prend que quelques minutes et peut, je le souhaite, contribuer à une amélioration de cette situation qui devient insoutenable.
Merci de votre écoute et de votre aide,
A très bientôt en Telara !
EDIT : La signature ne doit pas être faite à la suite de ce post mais celui initial sur GRIMNIR dont l'adresse figure au-dessus dans ce message.

Répondre en citant