+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Pétition pour sauver la population française de RIFT

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut Pétition pour sauver la population française de RIFT

Bonjour à tous,

Je suis Maskar du serveur GRIMNIR et comme beaucoup d'entre vous, nous sommes quelques guildes à être attristées de cette pénurie de joueur et de ce gros problème de population sur nos serveurs français.

Nous avons lancé une pétition sur notre forum de serveur à cette adresse : http://forums.riftgame.fr/forums-de-...r-grimnir.html

Sachant que le fléau touche hélas toute la communauté française, je vous invite à venir la signer avec le nom de votre serveur et celui de votre personnage. Les personnes compétentes ont pris connaissance de ce message mais je pense qu'une "pétition" digne de ce nom doit comporter quelques signatures avant de pouvoir être prise au sérieux.

Marre des hôtels des ventes vides ? Des canaux désertés, des prix prohibitifs et du manque d'assistance en faille / raid / quête / etc ?

Signez cette pétition, cela ne prend que quelques minutes et peut, je le souhaite, contribuer à une amélioration de cette situation qui devient insoutenable.

Merci de votre écoute et de votre aide,

A très bientôt en Telara !

EDIT : La signature ne doit pas être faite à la suite de ce post mais celui initial sur GRIMNIR dont l'adresse figure au-dessus dans ce message.

Maskar Hadd
    Baron du Clan des Rois
    <serveur GRIMNIR>
    [Faction Gardien]
    www.leclandesrois.fr

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Qu'est-ce qu'apportera votre pétition de manière concrète?

Chasseur de Rift Avatar de Maun
    Inscrit
    avril 2011

Question

Pour corriger tout cela, je propose deux solutions qui ne plairont peut-être pas, mais je souhaite contribuer efficacement au sauvetage de ce serveur :

1) Proposition d'une migration générale de tous les serveurs sur GRIMNIR avec une récompense (EXP ? potion ? Tenue ?) dans les deux camps pour chaque joueur de la communauté française
    Mdr n'importe quoi, migrer tout les serveur sur le tien

Je te propose une solution, migre ton/tes personnage(s) sur un serveur ou tu te sentira à l'aise

Citation Envoyé par Celtic Voir le message
    Qu'est-ce qu'apportera votre pétition de manière concrète?
    Des potions d'xp si tu rejoins son serveur vide ^^

Edit: j'ai repondu sur ton lien Maskar

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Merci d'avoir check, j'avais la flemme.

Grimnir est un serveur reconnu comme étant vide non? Les serveurs "pleins" sont plutôt Briesol et Phynnious si je ne m'abuse?

Champion Avatar de Doliseika
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    non loin de Paris

Par défaut

C'est triste mais c'est ainsi et pour quasiment tout les jeux, une pétition en Anglais sur le forum US ... a peut être plus de chance d'être lue.
    C'est déjà le cas pour les petitions en jeu, il faut mieux les faire en anglais (sinon c'est gaagle translator, ce qui donne des réponses un peu étranges par moment.)
    Aux donneurs de leçons : "La culture c’est comme la confiture, c’est ceux qui en ont le moins qui l’étalent le plus."
    Aux moutons : "Les moutons sont un peuple qui, dans le silence, se laisse tondre."

btw
    btw est déconnecté
    Telaran
    Inscrit
    octobre 2011

Par défaut

dans ta signature tu ferais pas la leçon finalement ?

elles sont nuls ces phrases en plus, c'est si impersonnel d'ailleurs, enfin jm'ennuyais, bref

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

T'avais vraiment rien à faire pour aller marquer ça sur un topic de plus d'une semaine!

Pourtant, il est présent sur pas mal de topic Doliseika... Up caché?!?

+ Répondre au sujet

Règles des messages