Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Wow, Rift et bientot SWTOR

btw
    btw est déconnecté
    Telaran
    Inscrit
    octobre 2011

Cool Wow, Rift et bientot SWTOR

1) ça va me couter chere

2) meme avec wow et rift jme fait chier, si ça continu jvais chercher une nana pour avoir des responsabilité et des enmerdes

3) gérer 3 perso, ça laisse peu de temps pour travailler serieusement, mais d'un autre cotès comment s'en passer car c'est si marrant de découvrir de nouveaux univers, peu etre dois je m'en tenir qu'à découvrir brievement chaque jeu et à en survoler le contenu

4) En plus dans 1 ans ya aussi Guilde Wars 2 qui sort

5) Bien sur ils peuvent pas se mettrent d'accord et créer un seul jeu génial avec toutes leurs meilleurs idées puis partager les bénéfices NON, faut qu'ils fassent la guerre, c'est la spé préféré des humains, et je dis go nerf, car les healeurs et les tanks (oué ceux qui prennent tout dans la gueule) sont vraiment les laissés pour compte alors qu'ils sont aussi utiles d'abord

6) désolé pour le pavé en 5)

7) et toi ça va ? omg je re dl Wow quoi oO, rang 4 en mage pour monter rang 8 pf trop la misère c'est super long en pyro ça passe lentement.

8) au fait, vue que les transferts interserveur sont gratuits, vous devriez pas vous donner rendez vous sur un serveur ? perso jsuis parti sur serveur anglais quoi (et oué dsl le lacheur haha)

9) une petite vidéo qui n'a rien à voir http://www.youtube.com/watch?v=4JipH...ure=musicchart

10) l'esprit est plus fort que le corp et le coeur est encore plus fort mais go défragmenter et netoyer le disque omg

11) oué jsuis mystique à mes heures

12) bon maintenant un conseil ou plutot un TiPS pour le regime, donc
    -viande bien grillé un peu salé ou comme vous aimé + assortiment de légumes congelé (on est faignant)
    - fromage + pain (mais on coupe le morceau de pain avant, on pioche pas directement sur le pain car c'est plus dur pour s'arreter et on voit pas vraiment ce qu'on mange),
    -des fruits des pommes quoi des tomates
    - et pour le matin et le 4h (et oui le gourmant mange son gouté comme un petit) donc :
    Vous prennez d'un cotés un bol d'avoine avec du lait et de l'autre une pomme dans la main, vous croquez une bouchée de pomme, vous mettez une cuillère d'avoine dans votre bouche et vous machez le tout ensemble (c'est plus pratique que trancher la pomme ect on est feignant)
    Si vous avez faim entre les repas buvez de l'eau, ça coupe la faim et si vous avez mal tellement vous avez faim c'est normal, ça va oassez faut trouver quelque chose à faire, dans le pire du pire des cas vous manger un bol d'avoine, mais surtout pas manger après 10h du soir.
    et beaucoup de marche, partez marchez, trouver un parcour qui vous plait dans votre ville, passez par les parcs, passez au marchant de journaux puis allez dans une grande surface, faite un grand tour, faut que ça dur 2 heures minimum et 2 fois par semaines minimum.

13) j'ai faim lol

14) http://www.youtube.com/watch?v=pNuoqXwnoms "crucifié a en devenir christ, vivre à en creuver, rire à en devenir triste"

15) Bon voila c'est fini j'espère que ça vous a autant diverti que moi

bye

16) dsl pour les fautes mais jcorrigerais pas

2.   This is the last Rift Team post in this thread.   #2
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Je vous promets, même pour un sujet des "discussions libres" j'ai tenté de trouver un lien pour répondre, un truc marrant et qui détendrait l'atmosphère, mais en fait non ...

Je ferme donc, faute d'avoir trouvé un truc marrant à poster.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Sujet fermé

Règles des messages