Salutation à tous,
je post à nouveau mes quelques soucis sur Rift ici car il y a plus de monde sur ce forum et que personne ne me répond sur le forum "interface et addon".
J'ai commencé Rift que récemment et je rencontre quelques difficultés, je m'explique :
a cause d'un handicap visuel, j'ai du mal à jouer à certains jeux, donc je trouve des solutions (grossir la police, changer l'interface...) mais Rift propose déjà une fonction pour modifier l'interface, donc je me dis nickel ! Sauf sur deux points, les couleurs des menus (blanc sur bleu clair) sont pour moi extrêmement embêtantes étant photophob (non je n'ai pas peur des photos, je craint les lumières claire comme le blanc qui me pique les yeux), et les barres d'actions ont une forme avec des dessins de chaque coté qui m’ennuie car, vu que je dois grossir assez gros, les dessins prennent de la place supplémentaire et parasite mon écrans.
Bref, je viens ici pour vous demander de l'aide.
je récapitule :
Il me fraudais un moyen de changer la couleur des menus pour du blanc sur noir (un addon par exemple ou une modification de fichiers)
un moyen de changer la forme des barres d'actions pour quelques chose de plus simple (un simple rectangle)
Voila, j'espère que vous me répondrez où qu'une autre personne avec un déficience visuelle vienne me donner des conseil.
Cordialement

Répondre en citant