+ Répondre au sujet
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11
Affiche les résultats de 101 à 109 sur 109
Like Tree7Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Concurrence...

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Tiens t'as fini ta tartiflette ) ?

Voila mon ancienne guilde de potes sur swtor a disband, 1/3 est revenu sur Rift, 1/3 sur wow, 1/3 est resté 1 mois de plus pour voir. Au bout d'un mois, ça fait peur.

Moi je vais vous dire, on blablate déjà depuis X mois et années sur GW2 ben on a déjà vu ça plusieurs fois.

Arpenteur de Plan Avatar de aergie
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Un truc dont je suis ravi, c'est de la communauté sur Rift alors pourvu que ça dure !
    Pour SWTOR, suis un peu déçu de voir tant de joueurs qui n'accrochent pas.
    Enfin je suis ravi d'en voir revenir sur Rift et ravi de voir la bonne tenue de notre jeu mais je suis un inconditionnel de Georges Lucas et je me souviendrai toujours la gifle que j'avais reçu à la sortie du premier Star War et en particulier ce combat dans le couloir à la fin du film.
    En terme de technologie et d'avancée du cinéma, c'était un gros pas en avant.
    Là, j'ai le sentiment que c'est bien fait sans plus.
    Bref, pas trop l'envie d'être déçu après la richesse des images que j'ai dans la tête sur Star War.
    Pas envie de gacher tout ça sur l'univers qui trotte dans ma tête avec un jeu vidéo qui tiendrait pas sa promesse.
    C'est marrant mais j'ai l'impression que prendre une licence comme celle là oblige à l'excellence alors dommage si c'est pas le cas...

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Sybilline Voir le message
    si la discussion est libre ici, il faut aussi respecter le choix d'un joueur qui va sur un autre MMO ou retourne sur un qu'il aime.
    c'est pas parce que la discutions est libre qu'il faut cracher dans la soupe! parler d'un autre jeu sur le forum officiel d'un autre que ce dernier faut le faire oki les gm laisse les gens ecrire sur la concurrence mais faut pas abuser si tu veux ce genre de forum go jv.com ou mondepersistant.com pour moi c'est comme si tu étais sur un forum de foot et tu parle de tennis après tout les deux ce joue avec une balle.....

bon au final ya un certain post sur le forum de l'autre hein ca commence a chauffé plein de monde revient sur riftounet pour une raison déjà dit des milier de fois ils se sont rendu compte que ce pseudo jeu n’étais qu'une licence et rien de plus.... allez gw2 sort et swotr devient FTP ( tu peux dire que c'est immature de ma part mais bon tu n'as qu'a aller sur les forum communautaire de mmo pas jv.com c'est un nid de troll mais tu cherche bien tu trouvera et tu verras les 100ene de page d'immature disant la même chose que moi ^^)

Chasseur de Rift
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

De mon point de vue

les "+":

Beh c'est starwars quoi ...
    Les musiques sont top
    Les quetes a la "mass effect" c'est vocalisé, on participe. ca donne envie des les ecouté et ca rend le grind moins penible
    L'histoire de chaque classe a l'air bien foutue

les "-":

La communauté qui a l'air ... coté empire ya les darkmachin, les machinvador dans tout les sens. En instance, les quelque une que j'ai faite ca ninja dans tout les sens ( a part pour quelque trash loot bien coté, j'en ai pas beaucoup vu sur rift)
    le pvp. Pas balance du tout, les lvl 10 avec les level 50, la possibilité d etre CC indefiniment
    Etre bloqué dans un role ( apres rift ou on peut etre plus ou moins ce qu'on veut ca fait bizarre)
    les arbre de talent: en gros soit tu mets 31 point dans un arbre soit .. a ben non pas de soit. Et un arbre dedié au pvp donc soit tu es opti pve, soit tu es opti pvp.
    Le pve Hl donc pas vraiment envie ( coucou les dps cac sont bump toute les 10 sec)

au final swtor c'est bien ... en solo jusqu'au lvl 50. Un peu comme un Kotor ou un mass effect. La partie "mmo" quand a elle est plutot decevante

Maître de Rift Avatar de nattee
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

je trouve ça marrant de voir des gens critiquer un jeux sans même avoir essayer . Et pour information ne comparez pas ce qui n'est pas comparable = Rift 500.000 joueur a tout cassé et swtor plus de 2 millions.

Ca me rappelle le début de wow ou encore maintenant .

Toujours en train de dire que c'est nul ,mais c'est marrant ya plus de 10 millions de joueurs ,marrant d'avoir autant de monde dans un truc à chier.
    Clerc Heal R40 - Natsuhi war R40 - Tsoukie rogue R40

Raid Palier T1 = clean , Raid palier T2 = clean

Défenseur de Telara Avatar de Shakur
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

C'est aussi marrant de voir les gens partir aussi vite qu'ils sont venu au bout de 1 mois!
    Et de voir les gens revenir sur le forum Rift!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Klembarald
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Telara

Par défaut

Nattee je repondrai ce que je repond a chaque fois dans ce cas la: le nombre ne fait pas la qualité loin de là. C'est la licence de star wars et les pubs à la blockbuster qui ont fait sa popularité. Je ne dis pas que le jeu est mauvais pour autant. Juste que c'est du pur marketing.

Champion
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

+1 Chose que je dit aussi à chaque fois, tout est basé sur la licence

Vaut mieux avoir un jeux avec moins de mondes et un meilleur suivi derrière, de ce coté la on peux pas reprocher a RIFT de ne sortir aucune maj et ils ont pas peur d’avouer que l'écart et de plus en plus important entre les vieux et les nouveaux d’où la refonte.

Âme errante Avatar de zolgan
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    nantes

Par défaut De retour aussi

Swtor, même pas la force d'attendre la fin de mon abo, de retour sur Rift.

+ Répondre au sujet
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11

Règles des messages