+ Répondre au sujet
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 109
Like Tree7Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Concurrence...

Âme errante
    Inscrit
    octobre 2011

Par défaut concurrence

SWTOR, Mist of pandaria, Diablo 3, GW2, c'est clair que l'année prochaine va être riche en offres à tester, comment imaginer que ça n'impacte pas Rift ? Ce jeu fort sympathique à bénéficié d'un année 2011 assez favorable pour imposer ses qualités que ce soit par l'absence de nouveautés concurrentielles ou grâce à la grosse déception/lassitude des anciens de WOW. Mais comme cela a déjà été dit, on prend vite la mesure et les limites de Rift, et ça risque de lui faire mal lorsque les grosses cylindrées seront là, surtout si elles sont accrocheuses ...

Âme errante Avatar de chaotique
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    marseille

Question

Que pensez vous de ( tera)?

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par chaotique Voir le message
    Que pensez vous de ( tera)?
    Un jeux à la Coréenne comme Aion, non merci !

Taiko le chasseur de moches.

Général de Telara Avatar de zanko
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Strasbourg

Par défaut

Citation Envoyé par clayre Voir le message
    SWTOR, Mist of pandaria, Diablo 3, GW2, c'est clair que l'année prochaine va être riche en offres à tester, comment imaginer que ça n'impacte pas Rift ? Ce jeu fort sympathique à bénéficié d'un année 2011 assez favorable pour imposer ses qualités que ce soit par l'absence de nouveautés concurrentielles ou grâce à la grosse déception/lassitude des anciens de WOW. Mais comme cela a déjà été dit, on prend vite la mesure et les limites de Rift, et ça risque de lui faire mal lorsque les grosses cylindrées seront là, surtout si elles sont accrocheuses ...
    Je pense pas Rift offre quand même du gros contenue chaque mois 1 mois et demie max la 1.6 arrive avec du lourd une nouvelle zone plus raid 10 et une instance a 5 la butte du cudacée avec deux aile pour le mode expert le mode epique donne l'intergralité au 11 boss pas la peine de resortir de l'instance les pont se debloque seul l'instance fais la taille des raid 20 niveau map et le decor et subblime je parle même pas des nouvelle faille raid et des deux nouvelle réputation implanter sur l île trouve un mmo qui donne autant de grosse mise a jour

Pour stwor je ne me fais aucun soucis la preuve j'ai abandonné la bêta depuis 3 semaine et laissé un perso lvl 18 j'accroche pas a l univers en s'ennuie vite fais les zone de depart sont bof bof et l'introduction des quete et trop longue pnj qui parle qui attend quand donne des reponse oui je veu vous aidé dite mon plus etc etc ...... beaucoup de beta testeur sont également deçus.

Pour pandaria mon dieux un jeux pour gamin 10 12 ans qui devien pokémone lamentable et des arbre de talent entierement nul.

Diabolo 3 n'est pas un mmo les fan de diabolo acheterons bien sur le fameux 3 j'en fais parti je pense que je jourais dans la journée quand je ne boss pas et le week end le soir seras réservé au soirée raid .

Tera auras aucun succés en france tout comme linéga 1 et 2 et aion qui sont d'exellent mmo qui demande énormement de temp de jeux pour up et fair du farming se qui ne plait pas a la communauté française

Gw2 attire beaucoup avoir se que donne le contenue hl

Donc pour ma part je ne me fais pas de soucis pour rift et je vous rappel que Trion peut reservé enormement de surprise a la premiere extension de Rift car dans l'histoire de l'ile de braise via les quete on apprend un peut plus sur l'histoire des pierre de transport sur la prison de maelforge et sur laethys dans la butte du caducée donc encore du gros contenue qui arrive .

Le Seul mmo qui vas attiré du monde resteras Titan faudras patienter encore 2 a 3 ans vue que blizzard souhaite implanter la même ambiance que vanilla apprament

Champion
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

C'est le même avis que j'ai en dehors de GW2 pas grand chose a l'horizon, et encore GW2 c'est principalement pour le contenu PVP à voir ce que donnera le PVE.

Faut un juste milieu, mais partir de RIFT avec des maj qui on lieux assez souvent jusque maintenant, toujours plus de contenu. Un meilleur PVP et je pense que RIFT serai encore plus apprécié.

Après voila y'a bien TITAN mais on ne sais pas grand chose et c'est pas pour demain donc si TRION ce plante pas, RIFT a encore de long jour devant lui.

Maître de Rift Avatar de nattee
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

je suis d'accord avec bob

attention guild wars n'est pas un jeu de casu et ça beaucoup de monde l'oublie ...
    Clerc Heal R40 - Natsuhi war R40 - Tsoukie rogue R40

Raid Palier T1 = clean , Raid palier T2 = clean

Âme errante
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

coucou on parle de guild war ben faut attendre 2013, en espérant qui tient toutes les promesses. Sinon Stars war pourquoi pas mais vu comme le disent certains les remontés de la béta le jeu est pas si génial que ça mais attendons de voir une fois fini. Donc faire des suppositions pourquoi pas mais c'est l'avenir qu'il va nous le dire .

à bientot

Prophète de Telara Avatar de Laim
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Bruxelles, Belgique

Par défaut

Guild war 2 est prévu pour 2012 et non 2013, beaucoup parle de que ca va sortir dans les deux premiers trimestres.

Maître de Rift Avatar de hyrsys
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

Je pense que Star Wars aura un impact. Rift reste un bon jeu avec une bonne dynamique. Pas d’inquiétude à avoir

Rift connait déjà un ralentissement et un nombre d'arrêt. Logique car le temps tourne et la lassitude fait son effet.

Décembre sera assez catastrophique puisque c'est un mois générant beaucoup d'arret même si des nouveaux pointent leur nez. Après, je ne peux mesurer si les nouveaux iront d'avantage vers SW qui repousse comme il peut attirer -en fonction des gouts de chacun.

Après, Rift n'est pas mort. Le jeu est bon et possède une bonne dynamique, même après plus de 6 mois. C'est déjà suffisamment rare pour être souligné. Rift connaitra des hauts et des bas. Il connaitra des mises à jour à faire fuir des joueurs et d'autre qui referont mettre à la surface de comptes fermés. Et ce sera surement le cas avec la 1.6 et son nouveau donjon.

De plus, Trion doit surement avoir des cartouches en poche. Au lancement, et comme on peut le voir dans le contenu qui apparait régulièrement, les développeurs avaient expliqués qu'ils travaillaient sur 10 donjons de raid et en parallèle sur une extension. Quand on voit le rythme des sorties et leurs maitrises de la communication, je pense qu'ils ont quelques cartes en main. Je suppose qu'il n'est pas besoin de communiquer sur une extension, son effet sera nulle face à un lancement aussi attendu et marketé que SW.

Bref, oui Rift va connaitre des bas. Mais, je suis convaincu de son implantation à long terme. Et pourtant, je suis en pause

Grom'Hique

"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule." P. Desproges

TGV
    TGV est déconnecté
    Champion Avatar de TGV
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Je pense que Trion a un plan de développement bien défini.

Sur 5 dragons emprisonnés, deux sont mort, 3 restent à tuer. On peut penser que Maelforge sera tuable avec la 1.7.
    restera Crucia avec un raid aux pics et Laethys qui est emprisonné à Eboni (ville Eth qui se situerais dans les étendues planaires, la zone à l'est des plaines arides, pas encore accessible).
    Il y a aussi la question de Regulos qui est toujours coincé dans le plan de la mort.

Donc bon niveau contenu pour boucler la première version du jeu, il y a encore pas mal de nouveautés qui vont arriver (une nouvelle zone autre que l'ile de braise, au moins 3 ou 4 raid 20, et surement d'autres réjouissances comme par exemple une avancée épique de l'histoire de Rift pour le combat contre regulos (qui devrait arriver je pense juste avant une extension).

En plus de ça pour ceux qui s'intéressent au lore du jeu, y a plein de développement possibles pour la suite:
    -La mystérieuse Shi-Ming. Il y a une référénce à cet endroit dans certains ouvrages trouvables IG. C'est une contrée qui entretenait des relations commerciales avec Port scion avant la tempête sanglante. La fin des 6 dragons pourrait laisser la possibilité d'accéder à cet endroit.
    -La possibilité d'autres endroits accessibles via les pierres de transports (dont il est clair que l'intérêt ne se limitera pas à l'accès à l'ile de braise.)

Bref, Trion a des possibilité de développement futurs quasiment illimités et ça m'étonnerait fortement qu'ils n'aient rien planifiés pour l'avenir de leur jeu car plus les choses avancent et plus les maj arrivent, plus on peut se rendre compte via certains indices en jeu (indices présents depuis le début) qu'aucune maj n'a débarqué de nulle part. Chaque maj a fait progressé l'histoire de Telara et selon une certaine logique. Je pense donc que Trion a déjà prévu sur le long terme ce qui sera proposé sur Rift et que Trion a déjà pas mal de mises à jours en préparation et surement même une extension.

Ca m'étonnerait qu'avec tout ça ils n'aient pas de quoi faire vivre Rift correctement même avec l'arrivée de concurrents.

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles des messages