+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22
Like Tree2Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Les commentaires au MJ et messages privé ??

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut Les commentaires au MJ et messages privé ??

J'aimerai savoir si vous aussi vous avez l'impression qu'on se fout de votre gueule ? Sa fait 4 commentaires que je post a trion et je reçoit toujours le même message pré-fait a deux balles ! " étant un joueur moi même... etc... "
    Alors tu paye déjà le jeu ! et tu paye ensuite tout les mois.. Donc je pense qu'on est le droit a un service clientèle au poil !!

PS : Mon colloc a mis aussi des messages au MJ et il a aussi eu la même réponse que pour moi..

FOUTAGE DE GUEULE AU POINT !!

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Comme dans quasiment tout les jeux vidéos, le service clientèle n'est pas la principale préoccupation de la boite.

Ici, on a l'impression d'être un peu plus écouté par le flood de post "Vos retours" sur le forum. Les modérateurs sont très présents pour modérer mais cela mis à part, nous n'avons pas de retour constructif et surtout informatif sur les remarques faites.

IG, c'est un peu pareil par rapport aux requêtes. Toujours une réponse semi-personnalisée mais identique à chaque fois qui a pour but de donner l'impression au joueur qu'on s'occupe personnellement de lui alors qu'au final, tu n'es qu'un parmi tant d'autres et qu'il n'y a aucune raison que les MJ accordent plus d'importance à ta requête qu'à une autre.

Bref, il ne faut pas s'attendre à quelque chose ni de rapide, personnalisé et sans fautes.

3.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #3
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Etant mois même un joueur je peux comprendre que ...
    Ah non zut, pas ici cette réponse.

Pourquoi se focaliser sur la forme du message si le fond –et donc la réponse, la solution apportée à un problème- est bon ?
    Je me fais un devoir d'investiguer les problèmes rencontrés par des joueurs francophones avec notre équipe du Service Clientèle (quand les joueurs me les remontent), ben je peux vous dire que j’ai signalé des soucis, et que ceux-ci ne se sont plus reproduits par la suite. L’équipe Support fait tout son possible afin d’améliorer encore et toujours la qualité du service fourni aux joueurs les contactant pour un problème, quel qu’il soit.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Telaran
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

C'est un peu normal que les messages soit pré-écrit. Chaque message envoyé à un joueur, est un message qui pourrais se retrouvé en public.
    Donc il faut que le message (en général), soit validé par un responsable.

Ensuite, chaque problème est un cas différent, donc ils modèlent surement les messages pour que cela colle avec le problème.

Perso, j'ai du faire 4/5 requêtes, certes c’était des messages pré-fait, mais la solution elle était bien présente.

Ensuite le "étant moi même un joueur", bah oui, certain MJ joue, et sont des joueurs, et rencontre le même problème, donc quand ils le peuvent ils le font savoir...

Mais a savoir que les MJ ne sont surement pas des techniciens confirmé, mais plus des opérateurs avec un listing des problèmes rencontré, et des solutions à proposer aux clients, et si un problème perdure, le dossier remonte aux techniciens.

Bref, dans le monde du travail, c'est ainsi, chez les opérateurs téléphonique, chez EDF/GDF, dans les sociétés de transport... etc etc

Yakkah, est juste un punching ball offert aux joueurs, en théorie il doit etre gavé de chocolat pour que sont ventre puisse absorbé les coups envers trion.

D'ailleur d’après une ancienne légende, c'etait le pere noel le 1er gm au monde. Mais il en a eu vite marre des pleures des gens qu'il s'est reconverti, et envoi des cadeaux à tout le monde, et s'en fou si ca plait ou pas !

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Yakkah Voir le message
    ...

J'en profite pour savoir pourquoi il n'y a pas de réponses des responsables concernant nos retours sur les différentes classes et les changements que les classes subissent d'un épisode à un autre?

Général de Telara Avatar de NAkora
    Inscrit
    août 2011
    - Nakora - Clerc Renégat 50 - Les Nomades de Telara - Brisesol -
    Barbie perverse et floodeuse

7.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #7
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Celtic Voir le message
    J'en profite pour savoir pourquoi il n'y a pas de réponses des responsables concernant nos retours sur les différentes classes et les changements que les classes subissent d'un épisode à un autre?
    Je pense qu'il serait difficilement réalisable pour l'équipe de DEV de répondre et/ou réagir aux différents retours qu’ils reçoivent. Si on voulait que l’équipe réponde à toute la correspondance qu’ils reçoivent, je pense que je ne m’avance pas trop en disant qu’ils ne coderaient alors plus du tout, faute de temps.

Par contre de temps en temps ils passent et nous demandent de faire parvenir un message particulier.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Je pense qu'il serait difficilement réalisable pour l'équipe de DEV de répondre et/ou réagir aux différents retours qu’ils reçoivent. Si on voulait que l’équipe réponde à toute la correspondance qu’ils reçoivent, je pense que je ne m’avance pas trop en disant qu’ils ne coderaient alors plus du tout, faute de temps.

Par contre de temps en temps ils passent et nous demandent de faire parvenir un message particulier.
    Ca se tient mais c'est dommage que Trion n'ait pas une équipe plus importante dans sa partie gestion de la communauté.

Comme on peux le constater, les joueurs sont avides d'informations sur les orientations que Trion souhaite donner aux différentes classes. En particulier pour le guerrier ou les cris sont les plus forts, ce mutisme de Trion en fait fuir plus d'un alors qu'un simple post une fois de temps en temps d'une personne associée au staff suffirait à rassurer.

C'est, il me semble, ce qui est fait sur les forums US. Pourquoi n'avons-nous pas quelqu'un sur les forums FR qui ferait la pareille?

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Etant mois même un joueur je peux comprendre que ...
    Ah non zut, pas ici cette réponse.
    Bonjour, c'est quoi ton pseudo IG, que je te fasse des bisous ?

Taiko le chasseur de moches.

Défenseur de Telara Avatar de Shakur
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Celtic Voir le message

C'est, il me semble, ce qui est fait sur les forums US. Pourquoi n'avons-nous pas quelqu'un sur les forums FR qui ferait la pareille?
    Ba tout simplement parceque ils s'en foutent de la comunauté Française!
    C'est marrand de lire, "de temps en temps ils passent", ouai une fois tout les 6 mois, quand ils se font chier!

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages