+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Une sale impression.....

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut Une sale impression.....

Hello,

Avant toute chose ceci n'est pas un post ouin ouin donc veuillez laisser une réponse sérieuse

Depuis le patch j'ai une sale impression de me faire violer dans les bg quasi tous les coups que je recois sont des coups critique et d'une valeur assez incroyable, pourtant d'apres le note patch a part des diminutions de Cd y a pas eut de vrai "up de classe".

Ayant déjà un rang relativement élevé en pvp depuis un moment j'ai donc pas mal de recule part rapport à se que "j'arrivais à encaisser en bg". Donc depuis j'essaye de comprendre se qui m'arrive (non je ne joue pas nue pour destabilisé les méchant !!!).

Si d'autre ont aussi cette sale impression cela me rassurerait un peu et j'arreterais de chercher )

Pour info je suis clerc Rang 8 (oui je sais classe cheat er etc etc etc... et pour se qui est des degats subit je n'incrimine pas de classe spécifique elles me font toutes du mal !

En attendant vos retours bon jeu.

Maître de Rift Avatar de nattee
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

aucune idée je joue plus clerc heal en bg depuis la 1.2
    Clerc Heal R40 - Natsuhi war R40 - Tsoukie rogue R40

Raid Palier T1 = clean , Raid palier T2 = clean

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Je ne partage pas ton ressenti.

Actuellement voleur R6, je ne trouve pas que les dégâts que j'encaisse aient particulièrement changés.

Général de Telara
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

C'est possible que ce soit le retour du pyro qui donne cette impression... On avait plus l'habitude d'en voir et maintenant si on a sur le dos un pyro et un TDE c'est sûr que ça pique.

Dans l'ensemble je préfère voir des pyro en face, car je sais qu'ils seront vite morts et qu'ils ne healeront pas leur team

Sinon ben y a un léger up de l'anath, joué en 51 c'est méchant... Un fois placé les DoT et donc les bonus qui vont avec, sous TI les bolts (sur poteau) claquent à 2500 pour un temps de cast de 1,4 sec, bon oki le global cooldown limite de toutes manières à 1.8 sec mais avec l'opportunité si tu arrives à enchainer deux bolt critiques, aie aie quoi. Biensûr ça demande un cycle de plusieurs secondes et l'activation du skill 51 mais quand même... Un des officiers de ma guilde m'a démontré que c'est peut-être un des meilleurs DPS en ce moment. Par contre c'est vraiment de la mousse, comme le pyro quoi.

Donc y a peut-être pas de up massif mais certains joueurs ont troqué leur chloro contre des mages DPS, et cela contribue surement à ton ressenti.

Champion de Telara
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Le 51 anath a toujours été cheaté. Le tempestaire a toujours fait des dégâts de MALADE (5K+ sur du R8 mais faut environ 30 minutes de préparation selon les dires de certains ) et maintenant le pyro est de retour sur le devant de la scène.

Go utiliser le décor, c'est fun de faire courrir un pyro en ronds autour des poteaux du jardin noir et le voir se faire gang-bang parcequ'il a absolument pas fait gaffe aux coupains qui lui arrivaient sur le coin de l'oeil.

Mieux encore, demandez un barde. -5% de dégâts, +50 résist magique, les classes magiques me "chatouillent" (comparé à ce que je prennais sur mon war...)

+ Répondre au sujet

Règles des messages