+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Des nouvelles des IG

Planaire Avatar de Isilmë
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Si on s'en réfère aux infos qu'on a pu glaner ici et là, il devrait y avoir une différenciation entre talents jce et jcj d'ici peu de temps.
    J'imagine que ça prend du temps et Trion a pris l'habitude de ne dévoiler ses projets que sur le tard.

Le plus discret des CM tanke toujours aussi bien je vois
    Altahir le chevalier écarlate
    Clerc d' <Avalon>
    Tempête

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut Taiko vous dit adieu !

Bonjour,

Gardiens, Gardiennes, réjouissez vous car il est temps également pour moi de vous dire adieu. Je stop Rift à cause d'une lassitude de plus en plus grande en PVP et pour trouver de la nouveauté et du changement sur SWTOR, je serai avec un assassin Sith coté Empire dans la guilde Inglourious Gankers, et comme sur Rift: un tueur en série sans scrupule et sans foi ni loi.

J'ai passé de bon moments sur Rift, je remercie les guildes qui m'ont accueilli, dont: Adrénaline, Inglourious Gankers, Rage, et plus particulièrement tous les Gardiens que j'ai tué, dont ceux des guildes: Pour l'honneur, PdME, KELL, Antares. Surtout si vous souhaitez faire vos petites quêtes tranquillement sans aucun problème, ne venez pas sur un serveur PVP et encore moins sur celui ou je suis

Alors je vous souhaite à tous et à toute bonne continuation sur Rift et pour ceux qui vont sur SWTOR, à bientôt

Taiko le chasseur de moches.

Défenseur de Telara Avatar de Shakur
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Aller adieux, saluuut!!!

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages