+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Des nouvelles des IG

Telaran Avatar de Raya
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut Des nouvelles des IG

Salut à tous !
    On espère que le farming de gardien se passe bien et que le pvp abusif en tout genre continu après notre départ .
    Actuellement on se détent un peu sur BF3 et on parcours la beta de swtor.
    Je viens vers vous pour vous prévenir que dans 15j, fini le mode détente et reprise du gank !!
    La guilde Inglourious Gankers est fin prête et n'attend plus que le lancement de swtor pour reprendre du service. Pour ceux et celles qui ont aimer jouer et délirer avec nous et qui compte jouer à swtor la guilde est ouverte et vous attend sur le sit de swtor. Ca fait plusieurs jours qu'on squatte la beta et on peut vous assurer qu'il va y avoir du sport !

Bon jeu à tous et passé de bonnes fêtes !

http://www.swtor.com/fr/guildes/2221...urious-gankers

Général de Telara Avatar de NAkora
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Toujours aussi fabuleux ces gankers !
    - Nakora - Clerc Renégat 50 - Les Nomades de Telara - Brisesol -
    Barbie perverse et floodeuse

3.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #3
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bonjour,

Nous avons déplacé ce sujet dans la section discussions libres, ne parlant pas de Rift. Après cette interlude, dans quelques temps nous pourrons vous souhaiter un bon retour sur Rift.

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Bonjour,
    A ba cool bonne nouvelle, les Inglourious Ganker seront sur SWTOR également
    Je me suis entrainé également sur SWTOR pour farmer du PVEBOY. Au plaisir de vous retrouvé la-bas

Taiko le chasseur de moches.

Tak
    Tak est déconnecté
    Telaran Avatar de Tak
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Tanatoy Voir le message
    Bonjour,

Nous avons déplacé ce sujet dans la section discussions libres, ne parlant pas de Rift. Après cette interlude, dans quelques temps nous pourrons vous souhaiter un bon retour sur Rift.
    tu penses vraiment que rift va faire évoluer le mode pvp de son univers ?
    Pour être plus précis , après cette interlude de space opera , GW2 sera up , donc bon ....

Sinon merci a toi pour avoir fait vivre le forum et ton travail de modérateur.

6.   This is the last Rift Team post in this thread.   #6
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Rift est un des très rares jeux qui propose une mise à jour conséquente gratuite toutes les 5-6 semaines, et sachant qu'il y a toujours de la place pour de l'amélioration ou des changements...

Merci pour le compliment

Âme errante Avatar de eXarc
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Merville-Franceville-Plage

Par défaut

Swtor et PvP .... On va faire comme à l'accoutumée : A dans deux mois

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Tanatoy Voir le message
    Rift est un des très rares jeux qui propose une mise à jour conséquente gratuite toutes les 5-6 semaines, et sachant qu'il y a toujours de la place pour de l'amélioration ou des changements...

Merci pour le compliment
    Oh comme c'est prétentieux ça , Un peu d'honnêteté svp les 'mises à jours conséquentes"
    concernent le PVE, coté PVP vous risquez plutôt d'en "payer les conséquences".
    Il y a des sous-entendus dans ta phrase, eh bien si "l'amélioration ou les changements" concernent le PVP je dis Alléluia ! Mais vite !

++

Telaran Avatar de Raya
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Mdr ! Pas mal ! J'avais pas vu le petit taunt que m'avais laisser Tanatoy
    Effectivement les mise à jour récurentes c'est un plus mais comme le dit Eldran c'est que très rarement pour du pve...
    Enfin bref nous on vous attends !

TGV
    TGV est déconnecté
    Champion Avatar de TGV
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Vous savez, intégrer des nouveautés pvp qui plaisent c'est dur quand ni du pvp open ni des Bgs vous plaisent.

Quant à foutre une zone only pvp avec objectif et tout, je doute fort que Trion puisse développer ça en 6 semaines, donc ça arrivera surement vu que c'est demandé, mais ça ne peut pas arriver en un claquement de doigts. Ils ont un planning à la base je suppose, et si ils peuvent intégrer une amélioration du pvp dans leur planning, ils peuvent décemment pas le faire plus vite que ce qu'il est humainement possible de réaliser. (et vu l'audience du jeu, sortir des MaJs PvE est quand même davantage pertinent, même si un peu de pvp ne fait pas de mal)

Je trouve bien gentil les CM de Trion de laisser ce genre de topic ouvert au passage.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages