Un good bye en musique!
http://www.youtube.com/watch?v=8ipMzLz8zIc
Bring the pain on Tatooine!![]()
Un good bye en musique!
http://www.youtube.com/watch?v=8ipMzLz8zIc
Bring the pain on Tatooine!![]()
Idem pour moi, c'est un au revoir à la communauté de Rift! Je me suis bien amusé sur Rubicon puis Phynnious avec des grands moments de plaisir et de rage (merci les Inglorious).
Pour certains, je vous dis à bientôt sur SWTOR, pour d'autres, bon jeu et bonne continuation!
Oué discorde fait un break de rift, tu prend trop les choses à coeur!
Nous ne crachons pas sur Trion, qui il faut le reconnaître est le premier jeu ou les maj s'enchaîne très vite.
Un contenu tout les mois je leur tire mon chapeau, seulement ces ajouts ce concentre exclusivement à du bon contenu PVE.
Je pense que les joueurs 100% pvp comme les MSI, voulais que leurs actions est un impact direct sur Telara.
Pas de capture de zone, aucune déf de territoire, pas de système géopolitique rien...aucune conséquence à faire tel ou tel action.
Pour ma part je ne sais pas encore si je vais sur "the old république" j'espère toujours une révolution sur rift en matière de pvp, mais j'ai le sentiment qu'il faudra attendre encore longtemps pour être une nouvelle fois déçu.
Au fait je n'étais pas au courant pour la fermeture de grimmir, le lieu ou Maxos est née snif "pleure sur l'épaule de Piky.
Le serveur qui pour moi (avec phynnious), était le rassemblement des meilleurs joueurs et team pvp.
Je tire donc ma révérence au Dez et Mans (Creutz, Bimbim, Afro, Catevari, Horus, etc...)
Pleurons tous ensemble..
Il semblerai qu en mars il y aura une grosse maj pvp ... Je sais pas pour vous mais j ai déjà entendu ce discours pour la 1.4 ..
Ils ont achevé rubicon et grim ? Aa normal .. C était écrit ..
À qui le tour? phyn ?
Pauvre phyn je t aimais bien .. RIP
Lol je vois aucune difference mais bon...bonne continuation!![]()
- Nakora - Clerc Renégat 50 - Les Nomades de Telara - Brisesol -
Barbie perverse et floodeuse
Sa m arrive de passer .. Difficile de perdre l habitude de venir sur ce forum ..
De toute façon on se reverra bientôt Nako et Piky ^^
Paraît que le nain de l espace à meilleur goût ..
Salut,
Ce genre d'annonce me donne la même impression que Dozer, je suis quasi certain que c'est un 'fake loup'
mais je vais rester jusque là, tout en essayant SWTOR.
A part ça, les BG n'ont plus le même gout ces temps-ci, 24 hrs sans bg et je me retrouve avec des mecs que j'ai jamais croisés stuff vert-clair, des guildes que j'ai jamais vu, bref c'est chiant(et en plus je commence à faire des commentaires à la con)
J'ai vu hier Oswolff en bg toujours sous bannière MSI et qques autres 'anciens'.
Quant à la dernière MAJ, le stuff est un peu plus travaillée, et les sorties spontanées concernent encore et toujours le PVE, dommage j'aurais bien vu ce système pour du PVP, je pense que ça aurait marché.
+++
J'ai aussi arrété mon abonnement le temps de tester Swtor, d'ici Mars ca laisse bien le temps de voir les choses venir.
#30 Même si nous restons ici sur le forum des discussions libres, je pense qu’il est de bon aloi de fermer cette discussion.
J’espère que votre guilde trouvera ce qu’elle recherche mais, malgré tout, ce genre d’information n’aide pas vraiment ici. Toutefois si vous le désirez, n’hésitez pas à faire parvenir le retour partagé sur le forum à notre équipe de Support (par le joli petit menu en jeu), chaque retour sera ainsi transmis à nos différentes équipes.
Et puis vous savez, notre porte vous est toujours ouverte si vous voulez repasser faire bonjour.![]()
Yakkah-
Gestionnaire de Communauté francophone