Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Les MSI prennent la navette pour SWTOR

Âme errante
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut Les MSI prennent la navette pour SWTOR

Comme le suggère le titre , les MSI quittent rift par manque de contenu PvP et par le fait que la mentalité du "jveux pas qu'on me dérange quand on fait du PvE" ne nous amuse plus.
    Les raisons qui nous poussent à quitter rift sont:
    -Depuis quelques mois l'open ne se fait plus que lorsqu'il y'a un event PvE , même si l'on essaye de provoquer en tuant certaines personne ou en faisant des bump au guet de braise , il est rare que nous ayons satisfaction.
    -Une communauté uniquement PvE sur un serveur PvP , cela est désolant pour nous de voir le serveur Phynnious à la base PvP se transformer petit à petit en serveur PvE.
    -Une volonté de ne faire que du PvP et pas de PvE car cela n’intéresse pas nos membre de se battre contre un script , ils préfèrent se battre contre un ennemi qui réfléchit , qui adapte sa stratégie en fonction de la notre et vice-versa.
    -Certains joueurs auraient aimé avoir du PK (Player kill) ce qui sera le cas dans une certaine zone sur SWTOR.
    -L'envie de changer d'air , changer de gameplay , d'univers et surtout de communauté.
    -Une envie de traquer Taiko sur n'importe quel jeu. <3
    -Trouver du challenge PvP.
    -La communauté qui ne sors que lorsqu'il y'a une carotte nous a donc dégouté du PvP car cela a détruit l'open.

Voilà à peu près les raisons qui nous poussent à quitter , nous avons attendu du contenu PvP , il n'y en a jamais eu , les failles PvP ont marché un temps , le temps de montrer la réputation. Rift est déjà mort du coté PvP , leur temps de réaction vis a vis du PvP a été trop long , les joueurs ne veulent pas attendre toutes les 5 maj pour avoir du contenu PvP.

Nous nous recroiseront peut-être un jour , sur ce communauté de rift je vous souhaite un bon farm de failles de raid PvE et d'instances !

Adieu rift.
    Seirin
    ~~ Mindless Self Indulgence
    ~~
    http://www.youtube.com/watch?v=9OqlF5PVjjU

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Ah les MSI une des rares pour pas dire la seule guilde 100% PVP coté Gardiens qu'on redoutait le plus. C'est un très bon post qui reflète bien la triste réalité du PVP de Rift.

Citation Envoyé par Seirin Voir le message
    -Une envie de traquer Taiko sur n'importe quel jeu. <3
    Ne réver pas trop, car je serais toujours tapi dans l'ombre avec mon assassin Sith pour vous tomber dessus quand vous vous y attendez le moins, mais avec mon vanish toujours prêt en cas ou

Alors au plaisir de vous retrouver sur SWTOR

Taiko le chasseur de moches.

Telaran Avatar de Raya
    Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Héhé !
    Jme souviens encore du moment ou je suis venu sur votre mumble pour savoir si vous comptiez venir sur swtor afin qu'on se retrouve sur le même server. Il me semblait avoir compris que vous resteriez sur rift...
    Dommage que je n'ai pu le savoir avant, on se serait fait une joie de vous accueillir sur NOTRE server qu'on va bien evidemment DOMINER mdr
    J'espère qu'on se retrouvera sur swtor en tout cas

Inglourious Gankers domine toujours à tors et à travers !!

Général de Telara Avatar de NAkora
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Houla ! Quel dommage de partir sur une note si pessimiste ! J'espère que vous ne resterez pas sur cette impression du jeu et que vous saurez vous souvenir des bons moments que vous y avez passé.

Dans tous les cas, Phynnious aura un autre visage sans vous.

Bonne route et j'espère à bientôt sur un autre support ou peut-être un retour ici

(vous restez les bienvenus sur notre vocal, n'hésitez pas !)
    - Nakora - Clerc Renégat 50 - Les Nomades de Telara - Brisesol -
    Barbie perverse et floodeuse

Chasseur de Rift Avatar de Akashiya
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Belgium

Par défaut

Comme je l'avais mentionné, ça s'est décidé très vite (en 2jours). Qui sait, on sera p-e sur le même serveur et on verra qui dominera qui... *fait claquer son fouet*

Guilde PvP - Arrêt de Rift.
    www.mindself.fr

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    mars 2011

Angry

sérieusement OSEF! c'est pas les msi qui font la communauté de rift c'est dégueulasse de votre part de venir sur le forum de RIFT et de faire de la pub pour un autre jeu quesque ca peut nous foutre que vous quittiez le jeu go faire de la pub sur votre forum a la place de polluer celui de rift .

7.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #7
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bonjour,

Ce sujet concernant moins Rift qu'un autre jeu, je le déplace en discussions libres. En attendant de vous re-souhaiter la bienvenue en Mars pour les 1 an de Rift !

Chasseur de Rift Avatar de Akashiya
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Belgium

Par défaut

Déjà, on est pas la seule guilde (et même joueurs) à donner des informations sur ce que l'on compte faire.
    Et ce post contient nos raisons, ce qui je pense est toujours intéressant à faire remonter aux community managers et devs.

De plus, cela implique également que nous ne nous occuperons plus de l'organisation d'Event PvP sur le serveur. Une information toujours utile à signaler il me semble.

Ce n'est donc pas de la pollution.

Guilde PvP - Arrêt de Rift.
    www.mindself.fr

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Discorde Voir le message
    sérieusement OSEF! c'est pas les msi qui font la communauté de rift c'est dégueulasse de votre part de venir sur le forum de RIFT et de faire de la pub pour un autre jeu quesque ca peut nous foutre que vous quittiez le jeu go faire de la pub sur votre forum a la place de polluer celui de rift .
    Hé oh calmes toi, tu vas nous faire une crise cardiaque. Les MSI ont quand même le droit de dire s'il partent et le pourquoi, surtout que c'est pour de bonnes raisons.

Taiko le chasseur de moches.

Âme errante
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Oui nous ne faisons pas la communauté de rift du moins la communauté PvE ça c'est sur , pour ce qui est du PvP comme l'a dis Akashiya nous organisions des events et avons essayer de faire avancer le serveur PvP dans une optique PvP.
    La manière dont tu réponds me surprends pour un mec qui en as rien à faire tu nous réponds plutôt méchamment , il est vrai que nous disons sur quel jeu nous allons mais nous n'avons en aucune manière demander à d'autres guildes/joueurs hors de notre guilde de nous suivre , ils sont assez grands pour savoir si le contenu PvP/PvE de rift leur convient ou non.

Tanatoy , pour ce qui est du contenu PvP je pense l'ile de braise était une bonne idée malgré que cette ile a surtout été pensée pour du PvE , il manque a mon gout sur rift des events PvP de zone comme les events PvE où l'on doit après un certain nombre d'objectif tuer un boss sur une zone.
    Rift a été un jeu sur lequel on a passé de bons moment et sur lequels on a fait des rencontres inoubliables , on est pas prêts de l'oublier mais je pense que pour une guilde PvP qui perds toute motivation de ne pas pouvoir faire d'open PvP alors que c'est son objectif cela est plutôt grave.
    Seirin
    ~~ Mindless Self Indulgence
    ~~
    http://www.youtube.com/watch?v=9OqlF5PVjjU

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages