Bonjour a tous
voila je vien de cramer mon pc dc jen ait rachetter un et je me demander si je devait rachetter le jeu ou si le le code d'itentification etait valable plusieur foi comme sur ego draconis ou gothica arcanis.
Merci a vous
Bonjour a tous
voila je vien de cramer mon pc dc jen ait rachetter un et je me demander si je devait rachetter le jeu ou si le le code d'itentification etait valable plusieur foi comme sur ego draconis ou gothica arcanis.
Merci a vous
Si on enferme tous les cons dans des placards,qui fermerait les portes?
Bonjour,
du moment que tu as encore ton nom de compte+ton mot de passe, y'a pas de problème, tu peux tout réinstaller, le code est pour ton compte, pas pour ton pc, et c'est comme ça sur la plupart des MMORPGs.
Envie d'essayer Rift tout en aidant quelqu’un ?
Faites de moi votre marraine et n'hésitez pas à me contacter par la suite en jeu côté Gardiens sur Brisesol et côté Renégats sur Cestus.
http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite
Je plussoie Alia , ton compte est sauvegardé sur les serveurs de Trion et non sur ton PC donc aucun soucis si tu veux jouer sur un autre PC avec ton compte.
Enfait jai du mal mexprimer.je parlait pas de mes identifiant de compte mais du code de validité a la fin du manuel
Si on enferme tous les cons dans des placards,qui fermerait les portes?
Oui, mais non, en fait le code dont tu parles est lié à ton compte, tu as ton compte donc tu as toujours le même code, le code ne sert certes qu'une fois, mais seul ton compte compte...
Donc tu peux tout réinstaller autant de fois que tu veux et sur autant de pc que tu veux.
Envie d'essayer Rift tout en aidant quelqu’un ?
Faites de moi votre marraine et n'hésitez pas à me contacter par la suite en jeu côté Gardiens sur Brisesol et côté Renégats sur Cestus.
http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite
Le code de boite de jeu, sert uniquement à créer un compte.
Donc en l'état, tout ce que tu dois avoir pour jouer, c'est ton login/mot de passe. C'est tout.
L'installation du jeu ne demande rien, mais permet pas de jouer sans un compte Rift évidement.