+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Amis Riftiens, utilisateurs d'internet ...

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut Amis Riftiens, utilisateurs d'internet ...

Bonjour à tous,

L'heure est grave

Notre liberté sur la toile est menacée, le traité ACTA a été voté par le parlement européen il y a 48 heures sans que grand monde ne le sache vraiment et ce que cela risque d'impliquer réellement !
    Informez-vous, déconnectez-vous de Rift quelques instants, et faites passer le message (but de ce post) autour de vous parce que la ça devient chaud ...
    Aujourd'hui, dans 36 villes françaises et ailleurs dans le monde, des gens manifestent pour dire non à cette destruction annoncée du net que nous connaissons tous et aimons utiliser au quotidien :

Quelques vidéos :

Suppression des liens par Tanatoy

Réagissez !, parlez-en à vos parents, amis, copain/copines, etc ...

2.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #2
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bonjour,

Le forum de Rift, même dans les discussions libres est avant tout un forum de jeux vidéo et non de discussion qui pourrait virer vers le politique, c'est pour cela nous avons enlevé les liens.

Merci de votre compréhension.

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Tanatoy Voir le message
    Bonjour,

Le forum de Rift, même dans les discussions libres est avant tout un forum de jeux vidéo et non de discussion qui pourrait virer vers le politique, c'est pour cela nous avons enlevé les liens.

Merci de votre compréhension.
    Magnifique ... Autant fermer le sujet

4.   This is the last Rift Team post in this thread.   #4
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Non, car les utilisateurs peuvent très bien se renseigner par eux-mêmes sur le traité ACTA via un moteur de recherche s'ils le souhaitent.

Chasseur de Rift Avatar de Manah
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Je suis plutôt d'accord avec Tanatoy et en même temps, je trouve ça pas mal que tu prennes la peine de nous alerter sur un sujet grave. Effectivement, je ne suis pas les actualité, mais ce que tu dis m'interpelles et je n'aurais probablement pas été au courant sans ton intervention. Mais ce n'est pas non plus la peine de lancer un débat politique ici. Donc merci à toi, je m'en vais me renseigner sur le champs

Âme errante
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Manah Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec Tanatoy et en même temps, je trouve ça pas mal que tu prennes la peine de nous alerter sur un sujet grave. Effectivement, je ne suis pas les actualité, mais ce que tu dis m'interpelles et je n'aurais probablement pas été au courant sans ton intervention. Mais ce n'est pas non plus la peine de lancer un débat politique ici. Donc merci à toi, je m'en vais me renseigner sur le champs
    Salut,

Oui j'ai été pas mal énervé quand j'ai découvert ce qui se trame dans notre dos alors qu'on en parle peu d’où ma précipitation et j'ai voulu "utiliser" le forum de Rift comme support afin de dispatcher l'information au plus grand nombre.

Cdt,

+ Répondre au sujet

Règles des messages