orpheeus prie orpheeus brule un cierge![]()
orpheeus prie orpheeus brule un cierge![]()
Merci encore à tout ceux qui ont voté... je doute qu'on gagne - les premiers semblent clairement avoir un sacré réseau de concouristes derrière eux - mais on aura essayé, et on aura été agréablement surpris par le nombre de gens prêts à nous apporter leur aide !
Merci !
Guilde Insanity
Brisesol EU
- HK 11/11 -
C'est ca la notion de communautéau plaisir
entierement daccord avec toi les riftiens c'est autre chose que les autres comu de mmo![]()
ba je suis quand meme decu pour axael![]()
J'crois qu'il y a encore moyen de voter aujourd'hui en fait, mais bon... ça parait un peu perdu d'avance
Tant pis ! Pour le reste oui, bien sûr, c'est ça la notion de communauté... mais ça se perd de nos jours, un peu partout... et manifestement, un peu moins ici, c'est très bien !
Guilde Insanity
Brisesol EU
- HK 11/11 -
Bah console toi car tu as la plus jolie photo, la plus jolie bécane et a priori la plus jolie nana![]()
Moué ça reste de la pub de ouf gratuite pour la face de bouq et la marque de jean's
oui c'est sure c'est de la pub mais bon au moins il aurait put avoir son pantalon sans rien depenser c'est donnant donnant
@Crevura : Ahah, merci !
@Bobleponge : Bien évidemment, et leur concours a clairement comme but premier de véhiculer le nom de la marque et de gonfler les membres de leur page Facebook. Maintenant comme le dit orpheeus, quand on sait que lesdits pantalons coutent aux alentours de 200 euros /pièce, faire un minimum de pub en échange pour la marque n'est pas bien dérangeant![]()
Guilde Insanity
Brisesol EU
- HK 11/11 -