Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Coup de Gueule!

Disciple de Rift
    Inscrit
    octobre 2011

Par défaut Coup de Gueule!

Salut à tous,
    Moi je tiens à dire:

Je suis clerc/DPS Duracell !
    Tout le monde râle que mon DPS est pourri et que mon Heal aussi! (je ne joue qu'en PVP)
    Tout les voleurs râlent que l'on manque de Heal dans les BGs, et demandent (ou vous insultes!) que les clercs DPS passent en heal car les Renégats font que perdre en BG... à cause de nous les clercs DPS?
    Moi je suis arriver R8 en Duracell et je m'éclate avec! En BG je suis tjrs dans les 2 premiers "dégats infligés" et je meurs 2 à 3 fois seulement...... et j'en tue pas mal aussi!

Donc ceux qui sont pas content, go reroll heal et arrêtez de nous péter les rouleaux!

Ben
    Ben est déconnecté
    Chasseur de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Dans tout les mmorpg le Clerc est sensé etre un Heal et non un Dps.
    Grace au systeme de rift vous pouvez dps aussi bien que n'importe quel classe... sauf que les autres classe ne peuvent pas Heal aussi bien qu'un Clerc.

Surtout depuis la 1.7 ou le heal est devenu primordiale au niveau des BG. ( Up stat Valeur et Pool PV)
    De plus pour gagner certain BG plus ta de heal plus tu est sur de gagner ( Jardin et Bibliotheque )

Voila l'exemple meme de ce que j'avance dans la section PvP du forum.
    Up des Classe Clerc qui prefere jouer Dps au lieux de heal qui est pourtant leur fonctions principale.

Ne t'étonne pas si ta team perd par manque de heal et qu'apres on te râle apres.
    (ce qui n'est pas mon cas, je prefere mille fois remercier les clerc lorsque je recoit du heal.)

Ps : 1er au classement des dégat infligé ne veux rien dire, surtout si il y a du gros heal de l'autre coté.

Arpenteur de Plan Avatar de aergie
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Une des grandes plus value du jeu, c'est de disposer de classes de jeu riches qui permettent nombre de game-plays différents et un nombre important de fonctions.
    La réalité, c'est que le clerc dispose de 4 âmes pur DPS : Cabaliste, Inquisiteur, Druide et Chaman.

On peut rêver le clerc comme d'un heal exclusivement dédié au heal et faire référence à d'autres MMO que Rift.
    La réalité du jeu est que le clerc est aussi un DPS et c'est fort heureux.

Bien sûr il faut des heals dans un CdB et seuls les clercs comme les chloro peuvent endosser ce rôle.
    Mais avant toute chose, ne jamais oublier qu'ils peuvent endosser ce rôle uniquement s'ils le souhaitent et s'ils ont la compétence.
    Certains font clerc pour le seul game play pur DPS ou décliné en icar car ces game play sont extraordinaires pour eux seuls.

A titre perso, je fais toutes les fonctions du clerc et j'hésite pas à respé en CB mais c'est mon choix personnel et c'est aussi parce que j'aime heal.
    Mais je comprends parfaitement le clerc qui aime le game play Duracell et qui ne veut pas heal.
    En revanche, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne pigent pas ce choix personnel et rêve d'un clerc exclusivement dédié au heal...

Alors si j'ai un conseil à donner, si vous trouvez que les CdB manquent de heal, Go respé Clerc ou Chloro pour prendre votre destin en main.
    Vous pouvez aussi demandez poliment à un clerc s'il peut respé mais arrêter d'imposer vos points de vue égoistes à ceux qui ne veulent que DPS et si vous perdez les CdB, prenez vous en à vous même au lieu de chercher des boucs émissaires.
    D'ailleurs j'ai déjà fait des CdB avec 400 000 de heal d'un coté et 20 000 de l'autre sans que les premiers ne gagnent...

Maître de Rift Avatar de Grepsd
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    France / Paris

Par défaut

En même temps tu joue seulement duracell, si tu jouait pour les gens et pas pour toi, tu ferais pleins d'ames qui conviennent aux différentes situations. Tu aiderais ta team.

Maintenant les débiles qui gueulent au manque de heal peuvent tous aller mourir. Si vous ne le faites pas, et n'êtes pas capable de le faire, ne dites rien.

5.   This is the last Rift Team post in this thread.   #5
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Si l'envie te prenais d'ouvrir un sujet constructif, tu pourras toujours le faire, même peut-être sur le forum adapté à la discussion que tu désires ouvrir.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Sujet fermé

Règles des messages