+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : guilde casu?

Telaran
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut guilde casu?

Bonjour a tous!!
    Voila jaurait voulu savoir si il y avait une guilde de casu coté renégat qui recrutait?jentant par casu des joueur jouant en horraire decalé ou par petite tranche de jeu.
    Personnelment je joue 2heures lapremidi et 3/4h le soir apres 22h.
    Dc si une guilde de se genre existe deja sur nimporte quelle serveurs je ss prés a migré.ou alors si plusieurs joueurs dans mon cas(et je ss sur quil yen a)sont prés a se regroupé sur un serveur pour créé un guilde sans prétantion pour les raids quils le disent.
    Merci de vos reponces
    Si on enferme tous les cons dans des placards,qui fermerait les portes?

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Bonjour , tu as trouvé une guilde alors ? Car je recherche aussi une guilde côté renégats qui ne demande pas de pré-requis.

Chasseur de Rift Avatar de Manah
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Nous ne recrutons pas actuellement, mais nous correspondons à ces critères, donc n'hésitez pas à tenter votre chance Seth Peribsen

Âme errante Avatar de Toxyxav
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Bonjour à vous.

Je n'avais pas lu ce post avant mais c'est aussi notre cas. Nous sommes tous des joueurs avec une vie de famille qui jouons avec des horaires tous différents, et nous essayons tous de même de profiter du contenu du jeu. Nous n'avons pas de prérequis de level, de stuff ou de temps de jeu, ce qui compte pour nous c'est avant tout la personne derrière l'écran.
    Vous pouvez voir le détail ici : http://forums.riftgame.fr/forums-de-...de-telara.html

ou directement sur notre site : www.lesnomades.fr

Bon courage

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Citation Envoyé par Toxyxav Voir le message
    Bonjour à vous.

Je n'avais pas lu ce post avant mais c'est aussi notre cas. Nous sommes tous des joueurs avec une vie de famille qui jouons avec des horaires tous différents, et nous essayons tous de même de profiter du contenu du jeu. Nous n'avons pas de prérequis de level, de stuff ou de temps de jeu, ce qui compte pour nous c'est avant tout la personne derrière l'écran.
    Vous pouvez voir le détail ici : http://forums.riftgame.fr/forums-de-...de-telara.html

ou directement sur notre site : www.lesnomades.fr

Bon courage
    Je vais jeter un oeil sur votre site : ) Mais par contre vous êtes sur quel serveur ?

Telaran
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Salut a toi toxyxav

ton annonce mainterresse tt particuliarment vu que je ss sur brisesol.donc pour info jai un mage pyro/chloro lvl 50 un clerc heal/tank/dps/assist full t2 et je monte un gerrier tank/dps lvl 47.
    Je ss co de 15h30a18h et de 22h a 1h(en gros je ss cuisinier)si il ya une ptite place ds la guilde je serait content de vous rejoindre.si tu veu discuté un peu wisp yaamet ig au horraire cité plus haut.
    Merci bonne journée

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Hmmm, j'avais juste cliqué sur le lien du forum. Oubliez ma question : p

Âme errante Avatar de Toxyxav
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

@Weel : j'essaye de te contacter Ig mercredi soir pour qu'on en parle (je ne joue pas ce soir)

@Weird : Oui nous sommes sur Brisesol et toi sur quel serveur joues-tu?

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

J'étais sur Phynnious mais je vais migrer je pense. Donc surement postuler chez vous.

Telaran
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

ok.wisp yaamet ou weel ig (je ne sais pas sur lequel je serait co)vers 22h

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages