-
Guild - Stigma-Diaboli Ouvert
Bonjour a tous.
Je vient d'ouvrir ma guild je recherche toute personne motiver plus de 18 ans.
La guild dispose d'un Forum+Mumble+Hall de Guild
Je demande pas de classe particulière juste des personnes sertisseuse qui cherche une bonne entente et se faire de nouvelle connaissance.
J'ai pour le moment 2 perso l'un dans les niveau 30 et l'autre de niveau 21 je cherche pas le level juste des joueur sympa et motiver.
La guild est en place sur le serveur tempête je suis pas un pro je peut apprendre des nouvelle recrue je me prend pas la tête si sa vous va voila l'adresse du site de la guild.
Adresse: http://www.stigma-diaboli.fr
Je vous en remercie d'avance.
-
Merci de ta confiance Aztaroth que tu me porte et l’intérêt que tu porte a ma guild je vient de te placer dans le groupe guild tu peut voir les info mumble ^^.
-
J'ai déplacer la guild sous bristol.
-
Guilde Stigma-Diaboli
Petit up
La guilde recrute toujours avec présence sur mumble, dans la joie et la bonne humeur,le GM tres sympa vraiment
Sans prise de tête , pour de personnes mature et ouverte d'Esprit
Des grand moments en perspective, la guilde a migré sur brisesol coté renegats
-
Merci s'est vrais que s'est du bonheur sans prisse de tête ^^.
-
Bonjours,
Nous recherchons des joueur motiver sérieux courtois honnête sans arrière penser.
Je vous poste ma liste noir des joueur qui rentre dans une guilde pour prendre du level et qui fait tous pour récupérer des membre sous des fausse excuse et pour certain qui quitte la guilde comme des voleur sans aucune raison j'espère que cette liste peut vous servir carre ont vient d'avoir une tripoter de se genre la a toute les guilde voici la liste des joueur.
Aztaroth
Carolae
Nikitine
Sabala
Blairwitch
Nataliakiss
S'est personne en qui ont peut pas faire confiance il pourront se justifier comme ils le souhaite mais sa restera que des mensonge si vous voulez garder votre guilde et s'est membre ne l'heur faite pas confiance ont vient dans faire les frais merci.
-
Voila d'autre personne que j'ai oublier de noter dans la liste.
Gorgoroth
Unkut
Toute personne dans cette liste je le re dit ne sont pas de confiance merci.
-
Oui c'est vrai qu'on se demande pourquoi ils sont tous aussi vite parti !!
Chercher la réponse 
Certainement une réponse GEANTe
-
....
Pour ma part je trouve cela un peu pathétique. Des tas de personnes quittent leur guilde pour des raisons x si il fallait ouvrir une discussion dans un forum a chaque fois il y aurait que cela a lire. C'est peut-être décevant de voir les membres de sa guilde quitter pour aller ailleurs, mais franchement ce n'est pas forcément obliger de les rabaisser pour autant. Une vision du jeu différente voilà ce qu'était le problème rien avoir avec la traitrise.
Une bonne continuation a toi GG
-
Champion
Je partage l'opinion de miss, nous n'avons pas a fustiger en public les joueurs quittant une guilde à moins que ceux ci n'est eu une conduite répréhensible en commettant quelques larcins, néanmoins je comprends que tu sois dépité même si rift n'est qu'un jeu il y à toujours une dimension humaine.
Règles des messages