-
Une guilde active les après midi?
Riftiens, Riftiennes, bonjour,
Comme le titre le suggère, je voudrais savoir si une guilde est active les après midi, par active j'entends faire des raid, des failles raid sur l'idb car les 3/4 de mon temps de jeu au lieu à cette période de la journée..
Mon temps de jeu ne me permet de jouer qu'occasionnellement le soir, je suis bien dans ma guilde mais malheureusement pour moi les raids n'ont lieu que le soir ( comme dans toutes les guildes apparement), ce qui fait que je commence a accumulé pas mal de retard sur les autres membres tant niveau stuff que d'un point de vue strat..
Je crois que le principal est dit, je joue un renégat si jamais quelqu'un a un semblant de solution pour moi...
Puis si d'autres sont dans le même cas et n'ont pas trouver de guilde adequat, pourquoi ne pas envisager de partir à l'aventure ensemble...
Bon jeu à vous, banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Dans le même cas
Salut,
Je voulais savoir si tu as fini par trouver une guilde active l'après midi ? Je travaille de nuit et du coup je suis rarement présente le soir su le jeu mais principalement en après midi.
Si on se croise, se serait cool de pouvoir jouer ensemble
-
Maître de Rift
Pour info au plus vous aurez de monde sur le serveur , au plus vous aurez de chance de trouver votre bonheur.
En france c'est brisesol qui tient le haut du tableau et sinon faut parler allemand ou anglais. Bruttmuter est en permanence en Elevé ou plein.
-
Bonjour
Chez Anges et Démons tu trouveras du monde l'aprés-midi sur mumble et Ig
Possibilité d'instance/raid sans soucis
-
intéressé aussi!
Ce sujet m'intéresse, travaillant souvent de nuit j'ai arrêté Rift parce que je ne pouvais que suivre très peu les raids... Je suis sur Gardien sur Tempête et prêt à changer de serveur 
A bientôt
-
Salut à toi
Je travaille de nuit aussi , pas facile de trouver une guilde faisant des raids HK et vertecaille l' apres midi lol , je pense rejoindre un jour un serveur américain si jamais les choses se passe mal avec ma guilde , ce que je n’espère pas evidemment ( sans parler de mon niveau d'anglais)
-
Âme errante
Une guilde active les après midi ?
Oui hello les nuiteux, pour ma part c'est pareil 15 jours de jeux, et je ne parle avec personne. Je suis également un exclus du soleil, donc un travailleur de nuit, qui ne trouve personne avec qui jouer les AM.
Je suis sur le serveur "Tempête" avec un rôdeur lvl 16 nommé Angeblanc.
A bientôt j'espère.
Franz
Règles des messages