-
Marcheur des terres des Ombres
L'idée est bonne !! Mais pourquoi ne pas aussi faire un joli poste ici sur le forum qui recenserai toutes les guildes serveur par serveur ?
-
Telaran
Merci à tous !
Grande annonce aujourd'hui pour notre petit site ! En effet, bien que les parties blog et base de données soient au point mort en raison du manque d'aide que je reçois, l'annuaire, lui se développe encore et toujours !
Et oui, la barre des 200 liens ajoutés dans l'annuaire vient d'être dépassée !
Pour répondre à Tonyno, je pensais que ce soit plus compliqué de s'y retrouver... et étant webmaster, ça m'a paru très logique de faire un site
Nillia : Mage - Serveur Brisesol - Gardiens - Memento Mori Onidra : Clerc - Serveur Brisesol - Renégats - Archetype
-
Âme errante
Nemesis ajoutée
La guilde Nemesis a été ajouté, il ne manque plus que vote aprobation.
Cependant je pense que le descriptif demandé risque d'être trop long, n'ayant pas de maximum de caractères j'avoue m'être lâché !!! Tenez moi au courant.
Une petite contribution a votre annuaire : je peux si vous le souhaitez vous faire un lien retour sur les page de notre site !
-
Telaran
Merci pour cet ajout ! La description a en effet été tronquée à l'ajout, j'ai du coup modifié juste la fin pour que ça se finisse "normalement". Dites moi par mp si vous voulez changer du coup.
Ça serait super un lien retour ! Je ne le demande pas mais c'est toujours apprécié 
Bon jeu,
Onidra
Nillia : Mage - Serveur Brisesol - Gardiens - Memento Mori Onidra : Clerc - Serveur Brisesol - Renégats - Archetype
-
Âme errante
Remerciement
Merci pour l'ajout de Nemesis au catalogue Rubicon.
Ps: le lien ne pointe pas sur notre site :s mais sur une page interne de cotre annuaire. Merci
-
Telaran
En effet, il manquait les http:// devant. Tu aurais du me faire un email, ça aurait été corrigé beaucoup plus rapidement !
Merci à vous tous pour vos ajouts et vos messages réguliers pour mettre à jour les enregistrements
-
Telaran
220 liens ajoutés dans l'annuaire !
Comment ça se fait que sur Centius, il n'y a que 1 lien côté Gardiens ? Y'a personne là-bas ? allez le serveur, on se réveille
-
Excellente idée.
La Brofrérie ajoutée 
EDIT : Planté dans l'adresse du forum ! Http://Brofrerift.tk c'est mieux !
-
Telaran
Je remonte ce sujet d'outre-tombe ! L'annuaire des guildes est toujours d'actualité. N'hésitez pas à rajouter votre guilde 
Et si entre-temps, des guildes sont tombées dans l'oubli, ça serait bien de m'en faire part.
Important : il y avait un souci sur l'annuaire des guildes. J'ignore depuis quand mais je remercie par avance tous les GM de reposter leurs guildes si elles ne sont pas apparues sur l'annuaire. Excusez moi du désagrément
-
Bonjour tout le monde.
Je viens d'ajouter la guilde Post-Mortem du serveur Tempête à l'annuaire. En espérant que l'ajout soit effectif assez rapidement 
Elioty.
Règles des messages