+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Guilde Québécoise Server US/PVE Wolfsbane: InTenebris

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

salut boeme je suis mage 50 full stuff T1 et je voudrais vous rejoindre. si vous etes une guilde quebecquoise alors ce sera mieux pour moi d'etre avec vous puisque je suis antillais et vivant en martinique; donc j'ai des horaires qui correspondent avec les votres.

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

votre serveur peut il etre rejoin grace aux migrations gratuites ? sinon je crois que ce sera difficile pour moi ...

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bonjour ! InTenebris a déménagé hier soir sur le serveur US pve BELMONT.

Nous visons toujours à regrouper la communauté francophone côté défiant avec nous. Le recrutement est ouvert à tous .Si rejoindre une guilde dynamique vous intéresse ... c'est InTenebris qu'il vous faut

p.s À Caydave, oui notre serveur est ouvert au free transfert...c'est justement une des raisons de notre migration là bas. Au plaisirs de t'y croiser !

Âme errante Avatar de Waldrade
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Bonjour,
    Je voulais savoir si, votre guilde recrute toujours car mon chum et moi nous sommes en quête d'une guilde avant de créer nos persos sur les serveurs US donc si, le recrutement est toujours d'actualité nous serions ravis de rejoindre vos rangs dès que nous aurions atteint le lvl requis.
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Cool

Bonjour, je voulais savoir s'il reste toujours de la place dans votre guilde et sur quel serveur elle est rendu? J'ai 3 toons lvl50 et j'en ai marre de jouer toujours avec des anglais...je suis prêt à partir de ma guilde dès que vous me donner une réponse.

Merci!

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Bonjour, je voulais savoir s'il reste trjs de la place ds votre guilde et sur quel serveur est telle rendu? J'ai 3 lvl50 et je quitte la guilde dès que vous me donner une réponse positive...je suis pu capable de jouer avec les anglais

Merci!

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages