+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Guilde Québécoise Server US/PVE Wolfsbane: InTenebris

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Thumbs up Guilde Québécoise Server US/PVE Belmont: InTenebris

Bonjour à tous; je me permets d'annoncer ici notre existence.

Donc je vous présente InTenebris … Guilde « Defiant » évoluant sur le serveur –US.PVE- Belmont

Francophones, matures et déterminés. Nous sommes à la recherche de membres actifs et intéressés à faire … Du Raiding Du RIFT/Invasion Du BG Du Crafting/Gathering
    De plus ... Nous visons trois groupes de Raid [10 men] et un Raid [20 men] composés de bons joueurs qui aiment les exécutions travaillées et parfaites.

Nous sommes des joueurs d’expérience dans les MMORPG … WoW, WarHammer, Aion, Conan, Eve Online, Startrek, Ultima Online, Everquest2, Lineage2, LOR et plus...
    Notre guilde est au rang 7; la dynamique y est agréable et l'entraide très présente.

Si nous rejoindre vous intéresse, vous pouvez communiquer avec … Loogaroo, Boeme, Xatiran, Xstriker, Plasteur ou Jeezo en jeu.
    Ou encore visiter notre site web à l'adresse suivante ... http://intenebris.guildlaunch.com

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Thumbs up

Bonjour tout le monde!

Un petit up pour rappeller notre existence.
    Pour réinviter tout francophones se cherchant une Guilde Québecoise administrer avec beaucoup d'efficacité, où l'ambiance est très très bonne.
    Un serveur Ventrilo est à votre disposition ainsi qu'un forum actif.
    Le raiding 20 mans est sur sa lancée et nous sommes très content de la progression faite par plusieurs membres en T1 et T2.

Nos portes sont ouvertes à tous .... notre but: agrandir notre communauté pour répondre aux besoins de tous dans ce superbe jeu qu'est Rift.

Au plaisirs de se croiser sur Wolfsbane !!! :-)

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Thumbs up

Bonjour tout le monde ... je reviens faire un saut ici pour vous annoncer qu'on est rendu une centaine de membres de tout niveau. Notre recrutement est toujours ouvert pour regrouper le plus de francophones possible. De plus on a fait une très belle entrée dans Greenscale .... Voici! Voilà!

Greenscale progression!
    =-= In-Tenebris =-=

1- Duke Letareus DOWN
    2- Infiltrator Johlen
    3- Oracle Aleria
    4- Prince Hylas
    5- Lord Greenscale

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Thumbs up

Bonjour tout le monde ... je viens faire un petit rafraichissement pour rappeller que nous recherchons toujours des francophones à la recherche d'une guilde dynamique et sur une belle progression.

InTenebris est maintenant LA guilde québecoise du serveur; notre recrutement est toujours ouvert!

Au plaisirs de se croiser sur Wolfsbane!

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Thumbs up

InTenebris est maintenant rang 10.
    Notre recrutement est toujours ouvert spécialement pour consolider nos groupes de raids.
    N'hésitez pas à nous contacter en ligne pour plus d'informations.

Soit ... Loogaroo, Boeme, Xatiran, Katrindia, Liftara, Kevh, Brumel, Xstriker ou Plasteur.

Où encore visiter notre forum: http://intenebris.guildlaunch.com/

Âme errante
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu

Par défaut

Avec la patch 1.3 qui s'envient vous allez pouvoir nous rejoindre sans meme avoir a rerollé et gratuitement en plus !!
    ░░░▓▓░░▓▓▓▓░░░░░░▓▓░░▓▓░░░▓▓▓▓░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ░░░░
    ░▓▓░░▓▓▓▓░░▓▓░░░▓▓▓▓░▓▓▓░░▓▓▓▓░░▓▓░▓▓░░░░░▓▓░ ▓▓░░
    ▓▓░░░░░▓▓▓▓░░░░▓▓░░▓▓▓▓▓▓░▓▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓▓░░▓▓░ ░▓▓░
    ░▓▓░░▓▓▓▓░░▓▓░▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░▓▓▓▓▓░░▓▓░▓▓░░░░░▓▓░ ▓▓░░
    ░░░▓▓░░▓▓░░▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓░░░▓▓▓▓░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ░░░░

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Thumbs up

Bonjour petit message pour vous dire que quelques québecois éparpillés sur les serveurs euro sont venu nous rejoindre et ne le regrettent pas. Nous accueillons toujours de nouveaux joueurs; n'hésitez pas à venir faire un tours.
    InTenebris est la réponse aux joueurs du Québec désirant jouer principalement pve avec un même fuseau horaire.

Âme errante
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Salut jai un warrior Tank Tres bien Gearer vous avez une place pour moi dans greenscale ?
    Si oui je vait probablement vous rejoindre avec la patch 1.3

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Allo! pour être sincère les places de tanks sont pas mal complétées mais on vise à monter deux groupes de 20 mans et si ce projet aboutit alors les portes te seront grandes ouvertes.
    Avec l'ouverture aux transferts qui s'en vient les possibilités risque de changer assez rapidement.

Tu peux aussi te faire un petit perso sur Wolfsbane et contacter Xstriker ou Katrindia. Ce sont nos reponsables des groupes de Raids. Ils sauront très certainement te donner l'heure juste.

Chose certaine notre recrutement est toujours ouvert à tous

Âme errante
    Inscrit
    février 2011

Thumbs up

Salut tout le monde ; je viens ici vous informer que InTenebris déménagera probablement de serveur. Une décision finale sera prise ce soir là dessus.
    Nous visons le serveur US pve Belmont qui a une moins forte population.
    Alors si des québecois passent par ici et se cherchent une guilde très active côté défiant c'est chez nous que ça se passe.
    Je repasserai pour confirmer le changement de serveur quand se sera fait!

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages