-
Bonjour,
Après avoir parcouru les autres posts de recrutement des guildes sur Brisesol, cette guilde serait apparement celle qui me correspondrait le plus.
Je m’appelle Sémi, et j'ai 26 ans. Je rechreche donc une guilde plutot mature avec qui progresser sur le jeu.
J'ai un mage level 18, et je comptais aussi me faire un cleric par la suite.
Est-ce que les recrutements sont toujours possible, et même pour les anciens nouveaux joueurs?
merci pour vos réponses
-
Telaran
Salut Samboy,
je suis complètement désolée... en vacances, je n'ai pas du tout suivi mes petits sujets de recrutements... 
N'hesites pas à venir sur notre fofo: http://www.the-ulteamates.com
Ou, tu peux contacter IG: Metis (qui me remplace gentillement pendant que je joue dans la neige ^^)
ou
Speedie (reroll: Zoyca, Shellbee)
Ils te répondront si tu as des questions sur la guilde. (et ont normalement des invitations de guilde en poche
)
Sinon je serais de nouveau joignable ig à partir de lundi (Leyla (reroll: Yumi, Impish)
| ReplicanS | Brisesol | Renegats |
>NOUS RECRUTONS< __________________________________________________ _____________
Leyla • Eth • Clerc
Yumi • Kelari • Voleur
-
Telaran
Up!
Nous avons (re)tombé les 2 premiers boss d'EdP le week-end dernier. On les reconfirme dimanche et nous pourrons à nouveau afficher Edp 2/4. lo/
Glasmarteau avance tout doucement avec les Ordres Écarlates. Nous avons confirmé notre capacités à tomber 4 boss en une soirée à 2 guildes et commençons à travailler la strat de Sicaron.
En dehors de ça, les failles, invasions, T2, kipiks, raids paliers 1 restent bien évidement au rendez-vous. Toujours dans les rires, sans se prendre la tête. 
Recrutement:
Prio: Mages et Guerriers
Voleur et Clercs: il reste une place de chaque 
En vous souhaitant un bon jeu,
Yumi (aka Leyla)
>NOUS RECRUTONS< __________________________________________________ _____________
Leyla • Eth • Clerc
Yumi • Kelari • Voleur
-
Telaran
UP du sujet
Les 2 premiers boss d'EDP sont confirmés, nous sommes donc à 2/4 sur ce raid. Coté Glasmarteau, les try sur Sicaron avancent bien.
Coté palier 1, la routine des downs s'installe.
Nous ne souhaitons pas des soirées "chain-raids" et préférons prendre notre temps en nous amusant sur ceux que l'on fait.
Coté recrutement:
Il nous manque quelques mages pour équilibrer le roster.
Guerrier: restreint
Clerc et voleurs: fortement restreint ^^"
En espérant vous voir sur Telara...
Bon jeu à tous.
PS: Nous félicitons Kaelis, notre nouvel officier... Les personnes de contact IG sont donc:
-Leyla (reroll Impish)
-Speedie (reroll Shellbee, Zoyca)
-Kaelis
Leyla • Eth • Clerc
Yumi • Kelari • Voleur
-
Telaran
Règles des messages