+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 35

Sujet : [Brisesol - Renegats] les ReplicanS cherchent de nouveaux compagnons

Telaran Avatar de Yumi
    Inscrit
    octobre 2010

Smile [Brisesol - Renegats] les ReplicanS cherchent de nouveaux compagnons

header3.jpg

Bonjour et bienvenue

Les ReplicanS sont un groupe d'amis jouant ensemble depuis un bon moment déjà. Notre première guilde a été créée en 2007, sur Guild Wars: les ScuZ. Depuis nous évoluons ensemble, et avons participé à plusieurs jeux avant s'arriver sur Rift.

Nos membres sont souvent matures et relativement agés (Le MG est même un vrai fossile ). Même si l'âge reste un critère pour nous rejoindre, des joueurs (et joueuses) plus jeunes ont déjà porté, et portent encore nos couleurs. Car finalement, le plus important reste qu'on s'entende bien ensemble et qu'on s'amuse!

Si vous:
    -Aimez vous amusez (c'est un jeu)
    -Avez un minimum d'orthographe (pas d'sms)
    -Avez un minimum de politesse (bonjour, au revoir, merci,...)
    -Aimez participer (aux sorties, regroupements sur le tas, et dire des bêtises sur le chan guilde, et éventuellement tenter de participer sur notre forum fantôme...)
    -Placez l'amusement et les fous rires avant la victoire
    (-promettez de vénérer Yumi)
    - et aimez les poneys magiques

Vous avez de grandes chances de vous plaire parmi nous!

Nous sommes Renegats, aimons le rouge et les jolis chevaux mécaniques.

Notre guilde est actuellement Rang 14.

Nous aimons les instances, les rifts, les BG, traverser la moitié de Telara pour participer à un Event. Nombreux parmi nous pratiquent le craft et/ou la récolte.

Nous avons une rerollite aigüe, une fashion-victimite aigüe. (attention, ça a tendance à être contagieux)

Nous avons un mumble, apprécions qu'on nous y rejoigne, même si c'est juste pour écouter sans parler. (mais en parlant ça reste mieux, ça évite que Ludo et Gretel ne monologuent de trop...)

Nous n'avons aucune contraintes de temps de co, irl passe avant tout (mais ça reste sympa de prévenir en cas de longues absence )

Nous souhaitons rester une guilde "à taille humaine". Et n'avons absolument pas la vocation de devenir les meilleurs du serveur. Notre objectif est de nous amuser entre personnes sympa.

Si tout cela nous vous rebute pas, si vous correspondez à quelques critères, nous serons heureux de vous accueillir chez nous!

Vous pouvez postuler via notre super nouveau site,

Ou nous contacter IG: Yumi - Leyla - Gretel - Grosgnon - Faroucheminouche - Nowlife

Au plaisir de vous voir sur Telara!

Yumi

Le recrutement est à nouveau ouvert à toutes les classes.

Telaran Avatar de Yumi
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

Nous souhaitons la bienvenue à Môon et Angerona parmi nous!

Je up donc le sujet, pour continuer notre recrutement

[on a des cookies!]

Vous êtes les bienvenus pour venir passer des soirées de fous-rires sur mumble (et aussi faire vivre un peu notre forum, ça sera avec plaisir )

Telaran Avatar de Yumi
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

Up du sujet

Et bienvenue à Dubb et Hinomura parmi nous!

Telaran Avatar de Yumi
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

Bienvenue aux nouveaux, et up du sujet!

Telaran Avatar de Yumi
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

Up du sujet

Nous sommes à présent R8...

Notre guilde comprend une quinzaine d'actifs. Les personnages principaux sont généralement dans la tranche 40 jusqu'au 50 inclus. Nous avons toujours des rerolls de tout lv régulièrement joués.

Le recrutement continue, nos personnages 50 ont terminé les T1 et T2, nous envisageons donc de nous lancer dans l'aventure des raids...

De nombreux wipes ( et probablement fous-rires) en perspective donc!

Au plaisir de vous rencontrer IG...

Telaran Avatar de Yumi
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

un petit up en passant

Telaran Avatar de Yumi
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

Up!

Un nouveau 50 dans la guilde après un début de soirée passé à l'aider à pex son dernier lv.

(gg à Hojaet pour son 50 donc ^^ )

Chasseur de Rift Avatar de Lugdunum
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Haut-Rhin

Par défaut

Bonjour Yumi, je voudrais vous demander quelle est le lvl minimum pour que notre apply soit étudié.

Je suis justement à la recherche d'une guilde vivante et misant sur les relations humaines et non pas une compétition à tout prix.

Mon perso le plus haut lvl actuellement est une Rogue lvl33.

Telaran Avatar de Yumi
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

Salut Lugdunum,

Comme je l'ai mis, nous sommes ouverts à toutes classes et tout lv.

Ce qui nous intéresse, c'est la bonne humeur, la sympathie, l'humour,... d'un joueur, plus que son lv, son stuff, ses capacités.

Si tu veux te faire une idée, voir si on pourrait te convenir, et vérifier que notre humour lamentable ne insupporte pas (trop), on peut aussi essayer de grouper un soir. Ou t'inviter sur notre mumble pour faire connaissance.

D'ailleurs concernant le mumble, il faut quand même préciser: nous l'utilisons beaucoup... Plus que le chan de guilde. Donc nous conseillons quand même de l'avoir, même si c'est juste pour écouter sans parler. (c'est à dire que le /g en deviens un peu désert par moment vu que nous privilégions le vocal :/ ) Ceci dit ça reste sans obligations ^-^

• edit: *humour lamentable pas humeur... oublié de me relire :/
    | ReplicanS | Brisesol | Renegats |
    >NOUS RECRUTONS<
    __________________________________________________ _____________
    Leyla • Eth • Clerc
    Yumi • Kelari • Voleur

Chasseur de Rift Avatar de Lugdunum
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Haut-Rhin

Par défaut

D'accord, je cherche justement une guilde mettant en avant les qualités humaines, celle actuellement où je suis étant trop vide et recrutant les joueurs directement dans le jeu.

Mumble ne m'effraye pas, sauf le fait que je pense qu'il sera un peu difficile au débuts de parler à autant de monde à la fois.

Pour les apply via forum cela ne me décourage pas.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles des messages