+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Comment contacter Trion par téléphone en France ?

Âme errante
    Inscrit
    août 2011

Par défaut Comment contacter Trion par téléphone en France ?

Bonsoir,

Je dois contacter Trion pour un contrôle de compte, suite à un piratage (changement de login/password à la sauvage, je suis quasiment sûr de l'intégrité PC et aucune info n'a été communiquée à qui que ce soit bizarrement). J'ai donc voulu les appeler au numéro de téléphone indiqué sur la page d'assistance. Problème, le 08.05.11.02.64 n'est pas attribué...
    Ayant contacté le support par mail, j'indique que le numéro français n'est pas bon mais Trion me renvoie sur la page d'assistance avec le faux numéro...
    Bref, ma question : quelqu'un a-t--il contacté ce numéro récemment ? C'est pas très pro... c'est même carrément laxiste je trouve...
    Ou sinon, quelqu'un connait-il le numéro correct ?

Merci de votre aide.

Ascendant Avatar de Huran
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Phynnious

Par défaut

Bonsoir, le numéro est bon, je viens de le composé pour tester et ça fonctionne parfaitement. Tu appelles de la France ?
    Assistance téléphonique Trion:
    https://trionworlds4.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/503/sessio/L3RpbWUvMTMxNDIxODkyOS9zaWQvV3dsSkFtQ2s%3D

Taiko le chasseur.

Défenseur de Telara Avatar de Elia
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Assistance téléphonique

Nos représentants des services de facturation, des comptes clients et de l'assistance technique sont à votre disposition tout au long de l'évènement pour répondre à vos questions.

Horaires : de 15 heures (14h GMT) à 3 heures (2h GMT) du lundi au vendredi.

de 17 heures (16h GMT) à 2 heures (1h GMT) samedi à dimanche.

France 08.05.11.02.64
    Je les ai appelés pour un problème d'authentificateur, réglé en 5 minutes (appel à 15h pile lol) et une personne très sympa au bout du fil.

Rien à dire pour le moment sur l'assistance que ce soit par téléphone ou même par mail/en jeu.

Âme errante
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Merci à vous 2 d'avoir confirmé le numéro.

J'ai enfin réussi à les contacter et à résoudre mon problème.
    Le truc vraiment étrange, c'est que je ne suis arrivé à contacter le support qu'avec mon téléphone mobile... impossible avec le fixe.
    Pour en avoir le coeur net, j'ai retenté de contacter le support avec mon fixe, après la résolution de l'incident et ça ne passait toujours pas. J'en arrive à me demander si je n'ai pas un souci avec mon opérateur téléphonique (pourtant le même pour le mobile). Vraiment bizarre.

En tout cas, la hotline Trion est TRES sympathique.

Merci encore.

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Moi j'habite à l'île de la réunion, et je n'arrive pas a joindre ce numéro sur le portable il me dit injoignable et sur le fixe le numéro que vous demander n'existe pas. J'ai besoin d'une assistance pour régler mon problème avez vous une solution.

Merci d'avance

+ Répondre au sujet

Règles des messages