+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : demande d'informations

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut demande d'informations

Bonjour à tous
    je viens de commencer RIFT ce matin et j'aimerai savoir comment on change d âmes?
    j ai commencé un voleur et j'ai pris danselame en premier puis assassin et enfin lame noire en troisième. Est ce que je peux changer cette dernière? par une autre (traqueur de faille en l’occurrence) et si oui comment ?

Merci par avance et bon jeux

Faëli

Chasseur de Rift Avatar de Bradon
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

oui tu pourra acheter toutes les âmes voleur assez rapidement au file de l'aventure, et tu pourra également faire plusieurs "rôle" c'est a dire plusieurs combinaison d'âmes prêtes a l'emploi que tu pourra changer quand tu voudras.
    Tu peux acheter les âmes, les rôles, et faire les respé auprès de ton entraineur.

Bienvenue sur rift!

Chasseur de Rift Avatar de Manah
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Pour changer de rôle il y a plusieurs options
    1-passer par "n"
    2-aller dans "p" onglet "rôle" et faire glisser les icônes dans tes barres d'actions
    3-macro /role * (* étant le numéro du rôle désiré). Tu peux associer cette dernière à l'équipement correspondant à ton rôle
    /chargerequip * (* = 1 à 9 après avoir sauver tes set avec /sauverequip *)
    /role *

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut achat du jeu sur internet

bonjour voila j'ai acheter le jeu sur le site officiel! est je voudrais savoir si le jeu va mettre envoyer ou non? car je n'est reçu aucune clé d'activation alors que le compte est créé etc infos banquière accepter etc.... merci a vous et bon jeux

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Pour moi tu dois le recevoir par mail.

Tu as regardé dans ta boite mail au niveau des spams ??? parfois c'est bloqué par le filtre à spam

Telaran
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Si tu l'a acheté directement sur le site, peut etre que le jeu est activé directement sans avoir besoin de clé non ?

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

C'est ca qui me gêne pour lui répondre, j'ai acheté ma clé ailleurs que sur le site...donc je sais pas commetn ca se passe.

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Bruxelles

Par défaut

Citation Envoyé par Bur Voir le message
    C'est ca qui me gêne pour lui répondre, j'ai acheté ma clé ailleurs que sur le site...donc je sais pas commetn ca se passe.
    Coucou et bienvenue,

si tu a acheter sur le site officiel de trion, alors de mémoire ta clef de jeu est directement validée dans ton compte de jeu, pour le voir c'est simple sur va sur ta page de compte.
    Je dis ça de mémoire, ça fait un moment pour moi mais c'est le souvenir que j'en ai.

Et si jamais je me plante, vérifie aussi dans tes courriers indésirables on sais jamais

Âme errante
    Inscrit
    mars 2012

Par défaut bonjour

salut a tous

je suis rildrilnor je suis nouveau depuis hier soir et je me demander si ce jeux graduit et savoir si je ne serai pas facturai si je jouer a ce jeux en ayant telecharger graduitement pour pouvoir y jouer car je le trouve super cool fait moi savoir des information plus clairement sil vous plais merci
    je l est telecharger sur ce site

http://jeuxvideo.jetelecharge.com/jeux-65-1.php

signer : Rildrilnor

Général de Telara Avatar de NAkora
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

Le jeu est gratuit si tu as choisit la version Lite. Par contre tu seras limité aux 20 premier niveaux (le jeu en comporte 50).
    - Nakora - Clerc Renégat 50 - Les Nomades de Telara - Brisesol -
    Barbie perverse et floodeuse

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages