+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Darkeis

Sujet : Ancien Joueur de retour... Sur Brisesol

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut Ancien Joueur de retour... Sur Brisesol

Bonjour à toute la communauté de Rift , ou devrais-je dire Re-Bonjour...

étant un ancien des débuts de Rift depuis la bêta et ayant arrêté pour divers soucis qui ont plombés mon temps de Jeu à l'époque , me voilà revenu , certes les amis de l'époque ont tous disparus, ou pas peut être ^^.

J'avais à l'époque un Clerc "Mahadas" que je joue encore maintenant mais plus pour me détendre, à côté et pour redécouvrir le jeu dans son ensemble après plusieurs mois d'absence , je monte un mage actuellement niveau 35 , évoluer dans Rift est toujours un plaisir même en solo... ce qui me manque à vrai dire même si la solitude est un bienfait parfois ^^, c'est de pouvoir converser avec un groupe de joueurs et me faire de nouveaux amis dans le jeu.

Sans prétention aucune, j'espère pouvoir trouver une petite famille sur brisesol qui acceptera de m'accueillir et pouvoir m'amuser avec eux dans le jeu .

Mes personnages : Mahadas le Clerc ou Naihanni la petite Mage

Au plaisir de vous lire et de pouvoir "à nouveau" ^^jouer avec vous tous

à bientôt

Naihanni

Âme errante Avatar de Toxyxav
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Bonjour et (re)bienvenue à toi sur Rift.

Tu n'indiques pas dans quelle faction tu joues. Si cela t'intéresse, nous sommes également sur Brisesol coté Renégats.
    Nous sommes tous des joueurs avec une vie de famille qui jouons avec des horaires tous différents, principalement le soir après le travail et nous essayons tous de même de profiter du contenu du jeu. Nous avons conclu une alliance afin d'y arriver et nous avons pu boucler les raids de palier 1.
    Nous n'avons pas de prérequis de level, de stuff ou de temps de jeu, ce qui compte pour nous c'est avant tout la personne derrière l'écran. Je monte moi même un voleur qui est level 35 et certains de nos joueurs ont leurs premier personnage qui ne sont pas encore 50, donc tu aurais la possibilité peut être d'évoluer en groupe de temps à autre.

Je t'invite à voir le détail ici : http://forums.riftgame.fr/discussion...de-telara.html

ou directement sur notre site : www.lesnomades.fr

A bientôt peut être.

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut Re bonjour

Bonjour,

oui en effet j'ai oublié de mentionner ce ptit détail qui a son importance (rire) je suis côté renégats moi aussi.

en effet c'est une communauté comme la votre que j'aimerais intégrer pour rencontrer des gens et partager du temps de jeu, c'est ce qui me manque le plus de mes souvenirs de rift.

j'irai regarder votre site

merci pour votre accueil en tout cas ça fait chaud au coeur

à bientôt

Naihanni

Âme errante Avatar de Toxyxav
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

Si tu veux me contacter tu me trouveras généralement sur "Toxynne", sauf quand je monte mon voleur "Toxyxav". Si tu veux qu'on discute ou bien qu'on groupe pour faire un truc ça sera avec plaisir.

Bur
    Bur est déconnecté
    Maître de Rift Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Les renégats c'est le mal

Rub
    Rub est déconnecté
    Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Exclamation

Moi aussi j'aimerai rerentrez en contact avec des anciens joueurs de Rift
    Faction:Gardien
    Pseudo:Ruben
    Race:Haut-elfe
    Vocation: Mage
    Niveau:50
    J'étais dans la uilde the spiritscelleur j'etais le chef, si vous aussi vous aussi vous etiez dans ma guilde contactez moi et donnez moi votre pseudo svp

Âme errante Avatar de Darkeis
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    canyons de Rhaza'de

Par défaut

Bienvenue à toi nouveau ancien pas si nouveau Télarien !
    N'hesite pas à contacter Darkeis le voleur schizophrène qui fait peur au gens!
    Ou encore la douce et charmante Hëlya, la clerc qui en penche pour les petits enfants (Si vous comprenez quoi que ce soit d'offensant dans la phrase qui précède, c'est que vous avez l'esprit tordu! )

En tous cas, nous te souhaitons (Oui, Darkeis et Hëlya, et j'ai oublié Evo et Evï ) un agréable séjour à Télaras! Sans non plus oublier notre mission principal qui est de terrasser le Terrible, que dis-je, l’innommable Régulos!

Fêtons ton retour en cœur !
    Avant j’étais schizophrène. Maintenant nous allons mieux!

Âme errante Avatar de Kortyz
    Inscrit
    mars 2012

Par défaut

Bonjour

Je me permet d'utiliser le post de Mahadas car je suis un peu dans le même cas.

Ancien joueur des débuts de rift je souhaite revenir sur le jeu.Mais j'aimerais recommencer à 0 pour diverses raisons.
    Je me demandais quelle classes jouer la population est-elle toujours dominée par les Voleurs ?
    Car je voudrais jouer une classe ( dps ) qui est plutôt recherchée pour des raisons évidentes.

Merci à vous

+ Répondre au sujet

Règles des messages