+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Bonjour @ tous

Âme errante Avatar de Hélionéas
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut Bonjour @ tous

Je n'ai que très peu joué à Rift et c'était à l'époque de sa sortie. Ma bécane d'alors étant vraiment trop peu puissante j'avais préféré jeter l'éponge. C'est avec une belle machine de guerre que je reviens aujourd'hui et j'aimerais avoir un rapide aperçu de l'état de santé de cet excellent titre. Le nombre de serveur fr à t-il augmenté/diminué, les serveurs sont ils toujours bien peuplés, les ptits gars de chez Trion sont ils toujours aussi réactifs et dynamiques... En un mot Rift est il toujours bien vivant malgré la concurrence qui fait rage (SWTOR) et sachant que ça ne va pas s'arranger (GW2). Comment voyez vous l'avenir ?

Chasseur de Rift Avatar de Manah
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Bien(re)venue

Pour ma part, je ne suis pas inquiète. Bien sûr, on a du mal à trouver du monde pour les donjons

Bien sûr, il y a moins de monde qu'avant SW

Mais je suis sûre que Rift a encore de beaux jours devant lui et de grandes aventures à nous faire vivre

Bur
    Bur est déconnecté
    Défenseur de Telara Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

No probs de mon coté.

Franchement la concurrence fait pas vraiment rage, quand tu vois swtor, ben t'es pas inquiet.

Perso je fais beaucoup de raids en guilde, et au lvl 50 en dps/soutien, j'attends en moyenne 5/10 mn pour faire un t2.

Sinon en journée, ou la nuit, je veux bien croire que cc'est plus long.

Et concernant le jeu, ben il est forcément meilleur qu'a l'époque ou t'as joué, nouveau continent, aventures instantanées etc etc

Bon retour a toi

Âme errante Avatar de Hélionéas
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Merci à tous les deux, je vais donc pouvoir m'investir comme j'aime le faire dans un MMO .

+ Répondre au sujet

Règles des messages