-
Âme errante
Bonjour @ tous
Je n'ai que très peu joué à Rift et c'était à l'époque de sa sortie. Ma bécane d'alors étant vraiment trop peu puissante j'avais préféré jeter l'éponge. C'est avec une belle machine de guerre que je reviens aujourd'hui et j'aimerais avoir un rapide aperçu de l'état de santé de cet excellent titre. Le nombre de serveur fr à t-il augmenté/diminué, les serveurs sont ils toujours bien peuplés, les ptits gars de chez Trion sont ils toujours aussi réactifs et dynamiques... En un mot Rift est il toujours bien vivant malgré la concurrence qui fait rage (SWTOR) et sachant que ça ne va pas s'arranger (GW2). Comment voyez vous l'avenir ?
-
Chasseur de Rift
Bien(re)venue
Pour ma part, je ne suis pas inquiète. Bien sûr, on a du mal à trouver du monde pour les donjons
Bien sûr, il y a moins de monde qu'avant SW
Mais je suis sûre que Rift a encore de beaux jours devant lui et de grandes aventures à nous faire vivre
-
Défenseur de Telara
No probs de mon coté.
Franchement la concurrence fait pas vraiment rage, quand tu vois swtor, ben t'es pas inquiet.
Perso je fais beaucoup de raids en guilde, et au lvl 50 en dps/soutien, j'attends en moyenne 5/10 mn pour faire un t2.
Sinon en journée, ou la nuit, je veux bien croire que cc'est plus long.
Et concernant le jeu, ben il est forcément meilleur qu'a l'époque ou t'as joué, nouveau continent, aventures instantanées etc etc
Bon retour a toi
-
Âme errante
Merci à tous les deux, je vais donc pouvoir m'investir comme j'aime le faire dans un MMO
.
Règles des messages