+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Valux

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Coup de geule

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut Coup de geule

Alors voilà, je suis un nouveau (mais déjà parti) sur Rift.

Je suis arrivé sur ce jeu via un ami IRL.

L'offre promotionnelle encore en cours avant ma requete au service assisstance de Rift été à 9.99 euros l'édition standard avec 30 jours de jeu offerts.

Or au moment de la commande de cette édition un abonnement mensuel met demandé.

J'ais donc pauser la question au service assistance pour être sur que les 30 jours offerts été bien effectif.
    (Cette question est du au fait que mon ami en question a acheter cette version mais s'est vu débité du prix de ladite version + l'abonnement mensuel le tout pour seulement 30 jours de jeu).

LA seule réponse que j'ais eu a été un rappel des prix des différents abonnements. Et depuis les offres promotionnelles ont été supprimées.....

Merci donc à l'équipe de Rift pour ses réponses hors sujet. Tampis pour moi (et pour l'équipe qui loupe un joueur ainsi que la mauvaise pub que j'en fairais à ce sujet) je retourne donc à mes autres mmorpg qui eux sont clair sur leur réponse ainsi que sur leur politique d'offre.

Sur ce, bon jeu à tous.

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Modération par Alykane
    Valuxine Mage Elfe RANK 8
    Brisesol FR Gardien
    DH 4/4 | GP 4/4 | GSB 5/5 | RoS 4/4 | RotP 4/4 | HK 10/11

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Modération par Alykane

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Non , mais a vrai dire je ne comprend pas les gens qui viennent gueuler sur le forum comme ca , en disant que rift est nul etc ... D'accord ta eu un soucis mais de la a l'etaler sur le forum et en denigrant le jeu comme cela je ne trouve pas cela correct .

Regle tes compte avec trion en privee c'est tout .
    Valuxine Mage Elfe RANK 8
    Brisesol FR Gardien
    DH 4/4 | GP 4/4 | GSB 5/5 | RoS 4/4 | RotP 4/4 | HK 10/11

Planaire Avatar de miklec
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Valux Voir le message
    Non , mais a vrai dire je ne comprend pas les gens qui viennent gueuler sur le forum comme ca , en disant que rift est nul etc ... D'accord ta eu un soucis mais de la a l'etaler sur le forum et en denigrant le jeu comme cela je ne trouve pas cela correct .

Regle tes compte avec trion en privee c'est tout .
    ce n'est meme pas un souci, s'il avait pris la peine de lire le forum ou la FAQ il aurait eu sa réponse mais bon....

Bur
    Bur est déconnecté
    Défenseur de Telara Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Franchement faut pas sortir de Saint Cyr pour trouver les offres d'abonnement dispo et celle qu'on a sur le panneau d'utilisateur.

Attention, t'as le risque de rencontrer le mme problème ailleurs.....

Maintenant je suis persuadé que tu as raison, les réponses sont des réponses macro qui doivent répondre la plupart du temps à des questions qui reviennent tout le temps. Il faut relancer la requete et la préciser.

Remarque, je me dis que dans toutes les grosses boites c'est pareil, et la mienne en premier.

7.   This is the last Rift Team post in this thread.   #7
    Community Manager Avatar de Yakkah
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Il y a plusieurs réponses qui traitent de cette question sur le forum (je suis même presque certain de me rappeller d'un article de la FAQ qui parle de cela), mais pour résumer :
    Lors de la création du compte, nous ne demandons en aucune manière un premier mois à payer directement, seules les informations de paiement sont demandées. Aucun prélevement ne sera effectué avant la fin des jours offerts.

Sans trop m'avancer sur ce sujet car il y a quand même quelques jeux que je n'ai pas (encore ) essayés, mais cette façon de faire -demander les informations de paiement lors de la création du compte- est commune à tout le monde.
    Yakkah-
    Gestionnaire de Communauté francophone

Bur
    Bur est déconnecté
    Défenseur de Telara Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Tiens tiens Yakkah est de retour !

Alors tu nous créés un lien pour les infos glanées aux states ?

Chasseur de Rift
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Modération par Alykane

Disciple de Rift
    Inscrit
    août 2011

Par défaut

ne te plaint pas moi au commencement j'ai acheter le jeu version collector en download
    40 euros si ma mémoire est bonne plus l'abonnement d'un mois soi plus de 50 euros !
    quelques semaines aprés les prix ete revu a la baisse ....

+ Répondre au sujet

Règles des messages