Alors voilà, je suis un nouveau (mais déjà parti) sur Rift.
Je suis arrivé sur ce jeu via un ami IRL.
L'offre promotionnelle encore en cours avant ma requete au service assisstance de Rift été à 9.99 euros l'édition standard avec 30 jours de jeu offerts.
Or au moment de la commande de cette édition un abonnement mensuel met demandé.
J'ais donc pauser la question au service assistance pour être sur que les 30 jours offerts été bien effectif.
(Cette question est du au fait que mon ami en question a acheter cette version mais s'est vu débité du prix de ladite version + l'abonnement mensuel le tout pour seulement 30 jours de jeu).
LA seule réponse que j'ais eu a été un rappel des prix des différents abonnements. Et depuis les offres promotionnelles ont été supprimées.....
Merci donc à l'équipe de Rift pour ses réponses hors sujet. Tampis pour moi (et pour l'équipe qui loupe un joueur ainsi que la mauvaise pub que j'en fairais à ce sujet) je retourne donc à mes autres mmorpg qui eux sont clair sur leur réponse ainsi que sur leur politique d'offre.
Sur ce, bon jeu à tous.

1Likes

Répondre en citant
) essayés, mais cette façon de faire -demander les informations de paiement lors de la création du compte- est commune à tout le monde.