+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Bien choisir l'ame de son guerrier

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut Bien choisir l'ame de son guerrier

Bonsoir amis Rifteur

Cela fait bientot 15 jours que j'ai débuté dans Rift mais je cherche toujours LE bon perso qui me conviendrai...

Toute foie, je suis ineréssé par un guerrier mais qu'elle spec choisir pour Xp en solo ?
    J'ai entendu parlé du Reaver mais me mélangeant encore les pinceaux avec les âmes, je ne s'ai la qu'elle y correspond...

Si une âme charitable pouvait m'éclaircir, cela m'éviterai de reroll 5 foie la meme classe

Cordialement,

Planaire
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Le Reaver, c'est le Saccageur... C'est une âme Tank, et c'est à mon avis clairement la plus adaptée pour pex en solo, avec ses dots multi, sa bonne résistance, et ses heals... Après, c'est pas suffisant, et tu peux coupler ça à une âme dps (je te dirais bien le Saigneur des Failles, histoire de... ^^).

Ca reste efficace pour le pex solo, pour le farm en solo aussi, une fois arrivé au 50... ^^

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Ok donc la je suis partis sur Saccageur en âme principale + Paladin et Seigneur des failles .. Le paladin est il rentable ?

Je souhaite monter en mode "Reaver" pour Xp uniquement ^^

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    novembre 2011

Par défaut

moi j'avais opter pour le champion avec du beast master ca passe super bien en bas lvl

+ Répondre au sujet

Règles des messages