+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : bonjour conseils pour nouveaux

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

diantre j'oubliais je suis gardiens

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Boarf, si t'es level 4 ça te prend pas longtemps de reroll chez les Renégats si tu trouves une guilde qui t'intéresse vraiment

Chasseur de Rift
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

si tu veux jouer avec 2 armes en etant performant, il est temps de reroll aussi, les spé guerrier actuel se joue a la 2h. si tu veux vraiment jouer avec 2 armes c'est du coté voleur que tu dois te dirigé

Âme errante Avatar de Ptibill
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Bonjour et bienvenue parmi nous Orpheeus!

Tout d'abord, je ne peux qu'être d'accord avec mich, mais dans une moindre mesure. En effet, en Raid de haut niveau, il faut y aller à la grosse hache à 2 mains, mais avant que t'en soit là, tu as de quoi être tout à fait bon en tant qu'ambidextre (et les choses ont le temps de changer d'ailleurs).

D'autre part, pour monter de niveau en ambidextre, tu as plusieurs choix. Le parangon est certainement le meilleur, dans l'esprit d'un dps pur. Si tu souhaites un peu plus de survie, je te conseille de regarder du côté de l'âme paladin qui je trouve complète bien l'âme parangon pour monter en niveau. Avec seulement 8 points dedans tu as un sort qui te remet toute ta vie! Et de plus tu peux augmenter les dégats de tes armes à une main grâce à cette âme.

L'âme du seigneur des failles peut-être jouée à 2 mains ou en ambidextre, cela ne change pas grand chose au début, mais la façon de jouer est bien plus simple.

Pour résumer, je te conseillerais de monter avec tout tes points principaux en Parangon (jusqu'à disons 44) et pour le reste, 8 à 12 points en paladin pour la survie et 2 points en seigneur des failles (et le plus rapidement possible) pour l'Explosion Ardente. En effet, tu as dû le remarquer, le guerrier doit monter 3 points d'attaques et les relâcher dans une attaque finale. Hors, cette fameuse Explosion Ardente est une attaque bien puissante, car elle ne partage le temps de rechargement d'aucune autre capacité! (contrairement à Moisson par exemple)

Si tu as besoin de précisions n'hésite pas!

PS : le gameplay parangon reste plus complexe à mon goût à cause des attaques complémentaires. Moi ça me plait mais chacun ses goûts, tu peux très bien préférer gérer un cycle de priorité.

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Coucou tout d'abords, et bienvenue sur RIFT.

Pour compléter le post de Ptibill, la spé PvE disons "standard" est le ParaChamp (avec de petites variations entre certaines spé, notamment selon le stuff ^^). La 3ème âme est en général Saigneur des failles, avec 2 ou 6 points dedans (Explosion ardente indispensable, 6 points te donne une attaque magique à distance, question de préférence, mais je te conseille de rester sur 2 pts seulement). Le build classique est donc 38 para 26 champ 2 rb (saigneur des failles).
    Je vais pas te détailler la spec, ya pleins de topic entièrement consacrés (Regarde sur celui-là, tu peux l'adapter pour une spé deux armes : http://forums.riftgame.com/rift-gene...-2-2-hand.html)

Après, il est clair que bas niveau, un war dps est plutôt inutile, donc je te conseillerais éventuellement une spé hybride, genre Champion-Maître de guerre-RB (2 pts encore) et de baser en partie ton gameplay sur les buffs du maître de guerre, ce qui augmentera le dps de tes potes en tissu et te donnera un peu d'utilité, étant donné qu'il faut aller chercher pas mal de pts en parangon & champion pour être compétitif avec les autres dps.

Enfin, si un jour l'envie te prend de faire du pvp... 12 paladin (pour balayage, une aoe ENOOOOORME qui infige des dégâts physique & des dégâts magique et n'a un cd que de 5 sec, ainsi que le full heal et le marteau de lumière (stun), 2 rb et tout le reste en Champion, ou alors si t'es vraiment allergique aux armes à 2 mains tu kick rb et tu mix entre champ & parangon. Ce genre de spé est juste dévastatrice. Faut juste faire gaffe aux mm et à ton positionnement en général. Si tu as un healbot derrière toi cependant, tu seras un camion...

Pour finir, le lien d'une chaîne sympathique :
    http://www.youtube.com/user/MrVideoGameGuy

Have fun !

Bur
    Bur est déconnecté
    Défenseur de Telara Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

bienvenue à toi

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

merci a tous de vos conseils rift est une communaute bien solidaire je trouve encore merci

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Tu pourras t'amuser aussi bien en montant en level qu'en pvp avec deux armes en guerrier.

Tu pourras aussi être très performant en raid ou donjons avec une arme dans chaque main avec le/les builds approprié.

Le seul truc qui ne te sera pas conseillé, ce sera le tanking. (obligation de porter un bouclier)

Donc si le guerrier te plait, et que jouer en ambidextrie te plait, tu ne t'es pas trompé de classe. Faudra juste que tu te renseignes/testes pour avoir les builds et talent utiles en fonction de l'équipement que tu arrives à obtenir.

Après tout dépendra de ton caractère et ce que tu recherches dans le jeu, car pour faire du très haut niveau, il faut savoir faire des conscessions et pas forcément jouer ce qu'on préfère sur certains boss.

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

oui cela est certains j'en ai bien conscience

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages