Bonjour je m'apelle LenainBleu je suis un Voleur du serveur brisesol je suis bien entendu un Nain..
je joue en coép avec mon ami LenainVert un Clerc , Bref bonne soirée.
Ps : je joue encore en Test de jeux ..
Bonjour je m'apelle LenainBleu je suis un Voleur du serveur brisesol je suis bien entendu un Nain..
je joue en coép avec mon ami LenainVert un Clerc , Bref bonne soirée.
Ps : je joue encore en Test de jeux ..
Bienvenue à toi !!!!
Un de mes meilleurs amis fait comme toi en ce moment, vivement que tu up pour rejoindre ton copain en donjon![]()
Oui , je pençe acheter le jeux mais encore une question , il y'a beaucoup de stuff dans Rift ?
C'est une question qui n'a pas de sens, je ne comprends pas.
C'est comme si je te demandais s'il y a beaucoup d'herbe en france ? Tu ne saurais pas quoi répondre car la question n'a pas de sens. La c'est pareil.
Beaucoup de stuff = beaucoup de skins différents ?
Ou
Beaucoup de stuff = beaucoup d'évolutions d'équipements ?
Ou
Beaucoup de stuff = beaucoup d'équipement avec des statistiques d'armures égales mais avec des bonus variés ?
Dans tous les cas, je dirai "oui, ça va", quoique pour les skins je n'ai pas trop cherché.
Aprés oui , c'est cool se jeux mais l'abonnement et toujour frustran quand tu réfléchie bien![]()
C'est sur il faut s'abonner, moi aussi je trouve sa frustrant, 12€ /mois.
Bin, pas pire que pour ceux qui dépensent 20€ par mois dans un cash shop sur un F2P... Pas pire que de payer 50 ou 60 boules pour un jeu solo que tu termines en 4h sans te presser (15€ de l'heure pour ce genre de jeu, ça fait cher quand même ^^)...
Faut donc relativiser : Le MMO, même à abonnement, reste l'un des loisirs les moins chers du marché. ^^
Après, y a pas de secret... Un MMO a besoin de développement constant (en opposition à un jeu solo, qui une fois développé, à part quelques patchs ou DLC vu que c'est la mode maintenant, n'a plus besoin d'équipes de dév)... Et pour continuer de dév sur un jeu, faut des fonds... Que ce soit un abonnement, un cash shop ou des extensions payantes régulières, faut que la monnaie rentre.![]()
Donc, au final, un abonnement permet de continuer à apporter de la nouveauté... Sans ça, le MMO meurt, et nos persos tant aimés aussi... Et même, 13€ par mois, ça me fait 2 paquets de clopes en moins (et encore, j'les achète quand même XD)... Franchement, c'est pas cher payé pour une connexion illimité tout le mois à un service qui continue à être développé pour nous apporter de la nouveauté.![]()