Je ne pense pas être agressif ni familier lorsque je pointe du doigt les posts des gens qui viennent se plaindre en disant juste que le jeu est pourri et qu'ils quittent.
Je ne parlais pas de ton sujet en particulier mais d'autres sujets bien moins fournis qui disent juste en 3 phrases "Rift c'est nul, je me casse sur Swtor".
En revanche. Si tu relis un peu tous tes "avis", tu remarqueras tout de même que si c'est du dénigrement et de manière assez virulente, puisque tu emplois des mots assez forts pour les graphismes, pour évaluer le service technique, etc.Il faut cesser de voir dans l’œil d'autrui, un dénigrement constant
Mais bon, c'est dommage que tu ne retiennes de mes interventions que le petit truc qui te vexe (au passage, me bombarder "Sa Majesté", est une attaque directe et je ne me suis pas permis ce genre de choses, mais bon, passons).
Maintenant, ça serait bien de se recentrer sur le sujet.
Dans cette optique, peux tu, s'il te plaît, répondre aux différentes questions posées dans mon post du dessus au lieu de te braquer ? Ca ferait bien plus avancer le débat et on pourrait mieux définir ton approche des MMO pour te donner une réponse plus juste à tes questions.
Ah et dernière chose :
Je suis parfaitement d'accord et c'est pour ça que j'ai un problème avec ce post : il n'y a rien de constructif. Si on résume "l'avis" c'est "le jeu est super moche, mal fait, dépassé depuis 15 ans, le service technique est inexistant", j'appelle pas ça un avis constructif.
Surtout quand on essaye de faire avancer le débat en essayant de comprendre le pourquoi du comment et la seule réponse qu'on a c'est "ohh mais tu es agressif, dis donc".
J'ai posé un certain nombre de questions simples et claires qui pourraient permettre de comprendre l'avis de Delete, mais il n'y répond pas alors ...

1Likes