Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
Like Tree1Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Rift ma 1ère impression

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

Je ne pense pas être agressif ni familier lorsque je pointe du doigt les posts des gens qui viennent se plaindre en disant juste que le jeu est pourri et qu'ils quittent.
    Je ne parlais pas de ton sujet en particulier mais d'autres sujets bien moins fournis qui disent juste en 3 phrases "Rift c'est nul, je me casse sur Swtor".

En revanche
    Il faut cesser de voir dans l’œil d'autrui, un dénigrement constant
    . Si tu relis un peu tous tes "avis", tu remarqueras tout de même que si c'est du dénigrement et de manière assez virulente, puisque tu emplois des mots assez forts pour les graphismes, pour évaluer le service technique, etc.

Mais bon, c'est dommage que tu ne retiennes de mes interventions que le petit truc qui te vexe (au passage, me bombarder "Sa Majesté", est une attaque directe et je ne me suis pas permis ce genre de choses, mais bon, passons).

Maintenant, ça serait bien de se recentrer sur le sujet.

Dans cette optique, peux tu, s'il te plaît, répondre aux différentes questions posées dans mon post du dessus au lieu de te braquer ? Ca ferait bien plus avancer le débat et on pourrait mieux définir ton approche des MMO pour te donner une réponse plus juste à tes questions.

Ah et dernière chose :
    Citation Envoyé par Tanatoy Voir le message
    Bonjour,
    Donner son avis sur RIFT n'est jamais un problème, en effet chaque avis est important tant qu'il est donné de manière constructive.
    Je suis parfaitement d'accord et c'est pour ça que j'ai un problème avec ce post : il n'y a rien de constructif. Si on résume "l'avis" c'est "le jeu est super moche, mal fait, dépassé depuis 15 ans, le service technique est inexistant", j'appelle pas ça un avis constructif.
    Surtout quand on essaye de faire avancer le débat en essayant de comprendre le pourquoi du comment et la seule réponse qu'on a c'est "ohh mais tu es agressif, dis donc".
    J'ai posé un certain nombre de questions simples et claires qui pourraient permettre de comprendre l'avis de Delete, mais il n'y répond pas alors ...

Âme errante
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Personnelement je trouve Rift très joli. À côté Wow est juste horrible.

Et c'est pas avec un pc peu puissant ( Radeon TM HD 6760M et processeur à 2 ghz) que tu vas pousser les graphismes de Rift.
    Teste le jeu sur un bon pc avant de critiquer.

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2011

Par défaut

Androctonus, tu m'as coupé l'envie de te parler, très honnêtement.

Cordialement.

Planaire
    Inscrit
    janvier 2012

Par défaut

C'est bien dommage que tu te permettes de tirer à boulets rouge sur un jeu tout en refusant la critique, les remarques et les questions en retour.

Bien sincères salutations les plus cordiales.

Défenseur de Telara Avatar de yuyumc
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Vendée

Par défaut

Stop lui répondre, il n'y a pas un poste qui n'est pas un troll, il ne fait que s'écoute parler et dénigre tout avis contraire.
    Il y a plein de choses à critiquer sur le jeu, mais là c'est de la critique gratuite vu qu'on peut faire la même critique en remplaçant Rift par n'importe quel autre titre de mmo... c'est dire si ce qu'il dit est bateau.

J'en reviens donc à mon premier poste, je suis sûr qu'il ne trouvera aucun mmo qui lui convient.
    Et je dis ça parce que ça fait 10 ans que je tourne sur des mmos et vu ce qu'il pond comme remarques, c'est impossible qu'il accroche à ce type de jeu, faut direct stop la casse et retourner jouer à un autre type de jeu.

Après les qualités de Rift, c'est sa finition, ses patchs réguliers, son système d'âme et de rôle, l'ajout régulier de contenu, le suivi des retours des joueurs, etc...
    Ce n'est pas un mmo révolutionnaire nouvelle génération, ce n'est pas un mmo qui se démarque par des graphismes ou un gameplay hors norme, etc...

Disciple de Rift
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut

Tu as raison Delete, ce jeu est nul et ne te mérite pas. Je te propose d'aller faire un tour sur SWTOR, pour te réconcilier avec un mmo digne de ce nom.

Merci d'être passer ... Amigo.

@Tanatoy : L'aggression, c'est quand un aveugle vient te dire que Wow est graphiquement plus joli que Rift. Ca relève soit du troll soit d'un problème pour un occuliste, voire en l'occurence pour "Amigo", d'un manque de myéline i.e. les fils ont du se toucher. D'autre part, Androctonus, il serait souhaitable que tu t'excuses d'avoir essayé de faire entendre raison à notre ami du moment.

7.   This is the last Rift Team post in this thread.   #27
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Sujet fermé, merci de respecter les avis de tous à l'avenir. Si vous le souhaitez je reste toujours disponible par mp.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages