+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Rift: Une belle découverte (pour moi ;-) )

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Caen

Par défaut Rift: Une belle découverte (pour moi ;-) )

Bonjour,

Venant (et ne connaissant que ce jeu) de Shaiya , jeu dit "gratuit" (ha,ha,ha...dommage car au début c'était un trés bon jeu) j'avais envie de découvrir un jeu sans trop de noob (dans le sens qui y reste encore au lvl 50 (vive le PL ;-) ) ), de "joueurs" ne cassant pas l'envie d'éteindre son PC et donc je me suis dis que j'allais me lancer dans un jeu à abonnement en espérant qu'il y ait un meilleur suivi et des joueurs plus "interressant à découvrir".
    Alors en me renseignant le plus possible sur le net et autour de moi, il y avais deux possibilité qui s'offraient à moi...Wow ou Rift...et apperemment plus de bonnes critiques pour Rift qui apperement monte "en puissance" que Wow...
    Alors me voila pour le moment j'ai un mage lvl 14, pas encore guildé (D'ailleur ou et comment peut on découvrir les guildes dans ce jeu?) mais attends encore de up pour bien découvrir et connaitre le jeu (Que j'adore!!) .
    Aprés il est vrai que c'est assez curieux de ne croiser par moment personne d'autres (joueurs) ou à peine une ou deux personnes... (Certainement lié à la "jeunesse" du jeu , et au nombre de serveur...) et je peux me tromper mais on doit certainement être une plus grosse "communauté" HL que BL.Donc je vais encore patienter un peu pour rencontrer du monde ;-) .
    D'ailleur une ou deux questions si je ne suis pas trop Hors Sujet...Peut on changer de nom et comment? Je suis sur le serveur Cestus (pas serveur pvp) mais quand je voudrais (HL) passez en mode pvp dois je creer un nouveau perso et changer pour un serveur pvp ou puis je garder ce perso et changer de serveur?

Voilà j'ai d'autres questions mais je ne vais pas vous embêter avec tout ca et je garde le plaisir de découvrir au fur et à mesure.

Bon jeu à tous ;-)

Âme errante Avatar de Maleficium
    Inscrit
    juin 2011

Wink Bienvenue !

Bonjour ou bonsoir !

Si tu souhaites changer de serveur, il n'est nul besoin de changer de nom, d'ailleurs il n'y a pas d'option pour le faire, si ce n'est une astuce. Bien sûr, s'il se trouvait que sur le nouveau serveur de destination, ton nom était déjà utilisé, tu devrais changer de nom.
    Qui plus est, migrer vers un autre serveur est tout à fait possible et ne te couteras rien. En outre, tu peux le faire une fois par semaine.

Bon jeu à toi également

Bur
    Bur est déconnecté
    Défenseur de Telara Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

salut, bienvenue

Attention le transfert est gratuit, mais c'est 1 fois par semaine pour chaque perso !!!

Âme errante
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Caen

Par défaut

Merci de m'avoir répondu en tt cas encore un bon point pour ce jeu ;-)

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

bienvenu dans le jeux hahhaha meme moi j'ai craquer prit un abonnement de 3 mois pour oublier mes deconvenus sur shaiya en plus la communaute est mature genial et loufoque sur ce jeux .

+ Répondre au sujet

Règles des messages