-
-
Défenseur de Telara
Bonjour et bienvenue à toi !! Tu vas vite etre accro, ci dessous en rouge mes réponses :
1:je suis entrain d'installer rift par le launcher que jai telechargé sur le site trion(ouf aller encore 7go)
et jai biensur crée un compte donc est ce que je pourrai jouer sur le meme serveur ou jouent les abonnés?
Oui tu seras bien au chaud avec nous !
2:Apres avoir atteint le niveau 20 dois je acheter le jeu et refaire un autre perso ou juste payer l'abonnement pour pouvoir continuer a jouer?vu que je suis entrain deja d'installer le jeu
Tu es limité au lvl 20, après c'est toi qui vois si tu veux évoluer. Tu devras acheter le numéro de série a rattacher à ton compte (c'est ca le jeu a acheter en fait) et tu devras t'abonner. Rassure toi tu trouves Rift à 10 euros actuellement avec 1 mois compris.
3:Etant un grand fan du pvp sauvage et des classes furtives style voleur assassin(caché dans les bois et prendre l'ennemi par surpise),quelles sont les possibilité du pvp sauvage et a quel lvl peut on le faire?
Alors la je parle d'un sujet que je ne connais pas. Il y a un serveur pvp francais et plusieurs allemand ou Anglais. Mais je pense qu'il y a un déséquilibre de faction sur le serveur francais.
Voila, bienvenue encore une fois !!
-
Merci pour l'acceuil et pour tes reponses Bur
pour pvp je vais choisir le serveur rubicon mais est ce que la population est equilibrée? et je voudarai savoir si c'etait de possible de se faire un twink sur rift(bas lvl hyper stuffé pvp) ?
-
Défenseur de Telara
re,
désolé mais rubicon est devenu un serveur de test, le seul pvp que tu peux avoir est phynnious
-
Règles des messages