Bonjour,
Il semble que ce sujet ait bien dérivé par rapport au sujet de base, merci de vous recentrer un peu sur le post de l'OP et de rester calme et constructif lors de vos argumentations.
Cordialement,
Sujet : Dois-je craquer ?
#41 Bonjour,
Il semble que ce sujet ait bien dérivé par rapport au sujet de base, merci de vous recentrer un peu sur le post de l'OP et de rester calme et constructif lors de vos argumentations.
Cordialement,
Tanatoy
Community Team, French
liens utiles:
Rapports de Bug | Site web | Votre compte | Sites de fans | Facebook | Twitter | FAQ Pré-commande
Je vais répondre au cas par cas, puisque chacun a un texte différent
Faux!
De 1 je re dis pour la 3ème fois je ne parle pas de jeu console, on compare ce qui est comparable
Et dans beaucoup de jeu online, il existe des extensions, et ce sans payer d'abonnement
Je ne dénigre rien, d'ailleurs si j'avais à le faire je vous comparerez à des fumeurs, on a beau leur dire que fumer tue, que ça te coûte du pognon et tout, au fond d'eux ils le savent très bien, et combien arrête ?
HS !
Pourquoi tu me parles de jeu voiture? Un jeu online, comme Medal of Honor j'y ai passé 5 ans dessus, et ce pour 10 euros et sans jamais m'en lasser, donc me parles pas de rentabilité à l'heure parce que 13euros par mois à raison de 2h par jour, c'est énorme
Pour les autres, je ne vais pas m'acharner à essayer de vous convaincre de mes dires comme cité ci dessus , vous êtes accro
Et cette fois-ci je vais réellement conclure ( car comme le modo le préconise on s'égard ) je suis niveau 12 depuis que je joue hier soir, + mes novices métiers montés et j'ai croisé en tout et pour tout 2 Joueurs!
Et non les free comptes sont sur les mêmes serveurs que les abonnés, j'ai demandé à un pote qui y joue de venir me voir; on est bien sur le même serveur dans le même cadre spatio temporel
donc si y'a personne sur ce jeu, c'est bien parce que c'est trop cher
Et si c'est cher c'est parce que les clients déjà accro, n'ont que faire du prix, ils sont prêt à le mettre de toute façon quel qu'il soit, et ça les dev le savent très bien,
la nouvelle clientèle y'en a pas ou très peu, mais vu le prix de l'abo mensuel en fonction du produit fournit je pense qu'ils sont largement rentables
Sur ce bonne continuation, pour ma part, je vais rusher le lvl 20 pour voir si je croise plus de monde dans les villes les plus importantes du jeu
Oublies pas que le lev 20 se fait en 2 ou 3 jours et que donc si tu croises peu de monde dans les zones de leveling 0-20 c'est normal, dans les zones 40+ tu verras d'avantage et en capitale ben en principe y a beaucoup de monde.
Après je sais pas sur quel server tu es, le nommer aiderait à comprendre aussi pourquoi tu ne croise pas beaucoup de monde.
Finalement je pense que c'est le choix de chacun de payer 13€, dans ton cas si tu sais d'entrée que ça te dérange, je sais pas pourquoi tu veux monter lev20 à part pour simplement te faire envie. Selon le pays ça change aussi, chez moi c'est même pas une place de ciné 13€ et le film dure moins de deux heures, je trouve que ça c'est de l'arnaque par contre^^
Tu dis jouer 2h par jour pour 13€ donc 13€ pour 60h de jeu environ... soit un peu plus de 20 centimes par heure... Se distraire en multijoueurs la durée d'un mauvais film pour 40 centimes d'€ je trouve pas ça si cher. Finalement tout est relatif. Je pense que l'amortissement de ton PC, ta connexion ADSL, de ton électricité, etc... pèsera au final largement plus dans le coût de ta distraction que ton abonnement à ton MMO.
Pour en revenir au sujet, oui craquez si vous pouvez vous le permettre car Rift est vraiment un bon jeu et probablement le meilleur MMO actuellement.![]()
J'ai l'impression qu'on redécouvre le fil à couper le beurre où l'eau chaude.
Les budgets de développement des jeux vidéo nécessient un modèle économique afin de rééquilibrer les comptes puis de rentabiliser l'investissement.
Les éditeurs ne sont pas des donateurs et l'argent ne tombe pas du ciel.
On peut retourner le truc dans tous les sens, il n'existe que trois modèles.
Le free to play avec vente de services aux 5% d'acharnés dont quelques uns dépenseront des fortunes pour un équipement virtuel à la mode second life, le système d'abonnement avec les même services pour tous et quelques ventes de confort genre famliliers et un mixte savant des deux premiers.
Il y a des avantages et des inconvénients dans chacune de ces mécaniques pour l'éditeur comme pour le joueur.
Mais on ne peut plus s'étonner que des jeux vidéos de qualité proposent de souscrire un abonnement.
En tant que joueur, ça nous assure une qualité de mise à jour et d'évolution et un jeu à une seule vitesse ou le kikoo riche ne peut pas s'achèter l'équipement de la mort qui tue quand le kikoo pauvre a une version bridée et les yeux pour pleurer.
Alors le prix que tu indiques est ce qu'il est et place Rift en concurrence avec les standards du marché.
Il est d'ailleurs possible de fortement diminuer ce prix moyen en rallongeant l'abonnement.
Après, c'est affaire de choix personnel.
Si tu ne t'y retrouves pas pour ce prix, essaye un autre MMO.
Perso je viens de Wow et je préfère dépenser un abonnement ici et de très loin et je pense que de nombreux abonnés sur Rift retrouvent une qualité qui leur convient.
A titre personnel, je préférerai que Trion me paye 12 000€ par mois pour jouer.
Il n' est pas trop tard pour tester puisque je suis le premier à proposer cette idée brillante dont je prédis qu'elle amènera du monde...
Qui est-tu pour savoir si il y a du monde sur le jeu ? Je ne sais pas ce que t'a raconté ton amis ou si c'est toi qui ment pour essayer de nous prouver que tu a raison, mais les comptes d'essais son sur serveur trial que tu le veuille ou non. Donc déjà premier point concernant le peut de personne que tu a rencontré. Ensuite il est normal que dans un MMO sorti il y a plus d'un an, la majorité de la population sont niveau 50.
Et donc également, qui est-tu pour dire qu'on est accro ? Tu n'a pas l'air de savoir ce que ça veut dire, vue que ça n'a absolument aucun rapport avec la discutions en cours. Tu dis que tu veut pas qu'on compare l’incomparable, mais tu compare un jeu de pan pan avec mass cheater comme comme CoD avec Rift donc bon.
Rift est tout sauf cher, vue la qualité de ce jeu les 13euros sont largement justifié, et ce n'est pas une remarque objective. (Je te rappel que GW n'a pas accueilli 2 millions de joueur 1 ans aprés sa sortie, alors il est sans abo').
Pour en finir là vue que le dev' le veut, tu est le genre de personne qui n'est pas ouvert d'esprit. On est plusieurs a te démontrer que tu a tord mais tu veut quand même avoir raison. Si Rift est trop chère, retourne sur GW ou même mieux : Va jouer a un F2P, genre Dofus.
Sur ce, bonne soirée.
C'est marrant, sur Swtor, chaque topic que j'ouvrais donner souvent des discutions interminable.
J'arrive ici, et rebelote !
A croire que chaque fois que j'ouvre un topic sur n'importe quel forum, y a une polémique
Hop hop je rebondis rapide sur la discution d'au dessus que j'avais pas lu.
J'ai créer un perso sur le serveur Cestus. Je me suis fais recruter par une guilde, j'ai monter jusqu'au level 20, j'ai vu plein de monde au Sanctum et quand j'ai acheter le jeu, je suis toujours sur Cestus.
Donc apparemment non, tu n'est pas sur un serveur trial, a moins que Crestus soit un serveur Trial !
salut playpit je voulais juste savoir si en achetant cette clé sur http://www.cdkeyhouse.com/jeux-video...e-cd-rift-_311 elle contient un mois gratuit merci
Ah oui surtout n'acheter pas de clé la bas !!!
J'ai bien reçu ma clé, j'ai bien pu la rentrer dans mon compte.
Mais 2 jours après, pouf compte d'essai.
Dans le coup obligé de racheter une clé cette fois-ci ici.
Donc méfiance !
re merci donc j'acheterai sur le site offi