+ Répondre au sujet
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 52
Like Tree1Likes

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Dois-je craquer ?

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut Dois-je craquer ?

Bonjour à toutes et à tous.

Ce soir, je suis face à un dilemme. Depuis 2 jours maintenant, je joue a Rift dans la période gratuite jusqu'au level 20.

Et la, quel surprise, j'adore le jeu ! Étant un ancien joueur de wow, j'étais parti sur SWTOR, ou j'ai un abonnement jusqu’à la fin février.

Il est clair que niveau quête, cela n'a rien avoir avec SWTOR, mais je trouve l'interface, le jeu, l'ambiance vraiment excellente.

Dans le coup, j'aurais aimé avoir un peu l'avis de la communauté afin de savoir si je dois continuer mon aventure après le level 20, ou si je doit retourner ailleurs.

Sachant que je ne suis pas fan du PVP, je joue sur un serveur PVE, que j'aime les raids ainsi que les instances.

Qu'en ai t'il donc à haut level sur ça ? Quels arguments pouvaient vous me dire afin de craquer pour ce jeu ?

Merci de tous vos conseils.

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    septembre 2011

Par défaut

Pour commencer je pourrais te dire que niveau pve au lvl 20 tu as du voir environ 0,01 % du jeu . Le jeu commence lvl 50 avec les donjons , les aventure instantannée et les raids bien sur .

Tu dit aimer les raid donc voila un apercu : tu as 2 raid 10 palier 1
    2 raid 20 palier 1
    1 raid 10 palier 2
    1 raid 20 palier 2

De plus tu ne v pas clean tt le contenu en 1 mois , la progression est plus ou moins longue mais tres plaisante .
    Et pour te donner un irdre d'idee le rais 20 palier 2 seul 3 guilde francaise down le dernier boss a l'heure actuelle ( 11 eme boss du raid )

Donc voila en esperant t'avoir eclairer et a bientot sur rift =)
    Valuxine Mage Elfe RANK 8
    Brisesol FR Gardien
    DH 4/4 | GP 4/4 | GSB 5/5 | RoS 4/4 | RotP 4/4 | HK 10/11

Chasseur de Rift
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Valux Voir le message
    Pour commencer je pourrais te dire que niveau pve au lvl 20 tu as du voir environ 0,01 % du jeu . Le jeu commence lvl 50 avec les donjons , les aventure instantannée et les raids bien sur .

Tu dit aimer les raid donc voila un apercu : tu as 2 raid 10 palier 1
    2 raid 20 palier 1
    1 raid 10 palier 2
    1 raid 20 palier 2

De plus tu ne v pas clean tt le contenu en 1 mois , la progression est plus ou moins longue mais tres plaisante .
    Et pour te donner un irdre d'idee le rais 20 palier 2 seul 3 guilde francaise down le dernier boss a l'heure actuelle ( 11 eme boss du raid )

Donc voila en esperant t'avoir eclairer et a bientot sur rift =)
    4 guildes depuis jeudi
    Mais oui le leveling est certe moi "interressant" que sur swtor mais a l 'avantage d'etre beaucoup plus rapide.
    niveau raid pve, tu mettra pas 15 jours pour tous clean.
    Et les la poyvalence des persos permet de pas s emmerder

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Ok, ça m'a l'air bien effectivement niveau raid ainsi que niveau difficulté.

Je vais allez jusqu’à mon niveau 20 la, et si je vois que j'ai encore envie d'y jouer, je vais craquer^^

Sinon autre petite question, on n'est pas obligé d'acheter le code via origin, c'est bien ça ?

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

ou via la boite de jeux trouvable sur site internet ou ton magazin le plus proche

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Bon bah.. j'ai craquer lol.

Je viens de m'acheter un code et pris un mois d'abonnement.

Allez j'y retourne^^

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

IL est des notreeeeeeeeeeeee il as craque comme les autressssssssssssssssssssssss

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

salut playpit moi aussi jai tésté la version lite(lvl 18) jai craqué mais je sais pas ou acheter le code d'activation pour apres m'abonner vu que j'habite en algerie donc c'est un pote qui vit en france qui va s'en charger donc si quelqun peut me donner la procédure a faire ca serait cool merci ^^

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

via le site mere de rift tu peut achter la cle si tu as une carte bleu

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Tu peux le faire via la version digitale sur le site : http://eu.riftgame.com/fr/ dans la partie achetez rift normalement

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles des messages