Bonjour,
Voilà regardant l'annonce devenir lite etc...je remarque surtout le sans carte de banque.De ce faite je me dis bon ben cool..si sa me plait ,paypal "fera le reste"sans carte de banque ou de crédit génial..et ben non...A l'aube du XXI siècles franchement.
Je suis d'un naturel conciliant et débrouillard...
Ok voyons les time card oohh shit max 15 euros pour le minimum je n'ai vu que à 14.23 euros...
Dite moi que vous avez un plan pour moi même si je dois payer par tranche de 3 mois mais max 11.99 euros?
J'ai lu la faq sur paypal faite par Yakkah,mais je suis quasi sur qu'elle est comment,pas précise..pour ne pas tomber dans autre chose.J'avoue m'être arrêté une fois cette faq lu.
Ben oui fr pour moi veux dire "langue de la communauté francophone" et pas uniquement la France;du coup je ne me retrouve pas dans les exemples données par ce Q/R..et l'utilisation de paypal.
Des offres,un lieu ou quelque chose de ce genre peuvent être obtenu quelque part pour payer l'abonnement à un prix honnête?

Répondre en citant

c'est les time card mais à 15 euros je considère sa comme une option non envisageable.
....
+
Le site de /randyrun/ c'est un site de goldsellers/levelling...etc..j'ai pas envie d'acheter le jeu qui appartiendrait à quelqu'un d'autre.