+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Question d'un lite...

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut Question d'un lite...

Bonjour,

Voilà regardant l'annonce devenir lite etc...je remarque surtout le sans carte de banque.De ce faite je me dis bon ben cool..si sa me plait ,paypal "fera le reste"sans carte de banque ou de crédit génial..et ben non...A l'aube du XXI siècles franchement.

Je suis d'un naturel conciliant et débrouillard...

Ok voyons les time card oohh shit max 15 euros pour le minimum je n'ai vu que à 14.23 euros...
    Dite moi que vous avez un plan pour moi même si je dois payer par tranche de 3 mois mais max 11.99 euros?

J'ai lu la faq sur paypal faite par Yakkah,mais je suis quasi sur qu'elle est comment,pas précise..pour ne pas tomber dans autre chose.J'avoue m'être arrêté une fois cette faq lu.

Ben oui fr pour moi veux dire "langue de la communauté francophone" et pas uniquement la France;du coup je ne me retrouve pas dans les exemples données par ce Q/R..et l'utilisation de paypal.

Des offres,un lieu ou quelque chose de ce genre peuvent être obtenu quelque part pour payer l'abonnement à un prix honnête?

Bur
    Bur est déconnecté
    Défenseur de Telara Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Salut,

déjà le premier mois tu l'auras a prix réduit, étant donné que tu achètes le jeu et que dedans est compris 1 mois d'abo. Tu t'en tires je penses pour une dizaine d'euros.

Ensuite tu vas la http://eu.riftgame.com/fr/products/subscriptions.php

et tu prends l'abo 3 mois, qui te reviens a 11.99 €

voila voila voila voila.......

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

oui mais il payeras 35 euros d'un seul coup pas 11.99 par mois

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

REbonjour^^

oui mais le probléme c'est pas de devoir payer,c'est que le seul moyen que j'ai puisqu'au final paypal ne marche pas comme annoncé ds la faq paypal de trion

Donc en voyant l'annonce devenez lite sans carte de banque,j'avais imaginé pouvoir utiliser mon compte paypal et sa réserve d'argent lié à mon compte en banque...
    Mais après recherche il semblerais que le systeme de trion et paypal n'ai pris seulement en compte la configuration des banques en France,et pas en belgique par exemple.

Du coup le seul moyen je me répète c'est les time card mais à 15 euros je considère sa comme une option non envisageable.
    C'est pour cela je cherche un endroit qui offre un temps de jeu "honnête" je mets entre guillemet pour pas choquer les susceptibilités.

Mais je sent bien que c'est mort tant pis.Devoir faire un crédit à la consommation pour jouer à un jeu....

Âme errante Avatar de Bad6Wolf
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Alors j'ai la solution a ton problème en tous cas ça été la mienne le site http://www.randyrun.fr/Rift/Rift-Key...7642_7655.html Tu peux acheter des code de game card via par exemple paysafecard et la tu n'a besoin de besoin de CB ou de compte paypal.

Le site a l'air sérieux je n'ai eu aucun retour mauvais j'ai put lire quelque avis Jeux video.com et les avis sont bon.

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

enfin une solution pour toi je suis ravi pour toi

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

+Le site de /randyrun/ c'est un site de goldsellers/levelling...etc..j'ai pas envie d'acheter le jeu qui appartiendrait à quelqu'un d'autre.

Non mais malheureusement pour nous belge c'est soit faire un crédit à la consommation/visa,american express,mastercard/ soit les timecard.

J'ai de l'argent en réserve sur mon paypal et vérifié avec un compte bancaire à vue,l’équivalent de la carte bleu,sauf que en Belgique on ne peut l'utiliser sur internet...Pourtant paypal offre à Trion les possibilités d'avoir des options d'utilisation de paypal étendue : sans carte de crédit pour les belges et les autres,mais Trion n'en a que faire.

les time card on le probléme majeur de n'avoir quasi jamais d'offre pour les clients fidèle et de disparaitre des rayons.

Ensuite petite NB pour Yakkah il faut corriger la faq sur paypal ,c'est un travail à la limite de l’honnêteté,quant je vois la date à lequel elle a été rédigé.

Je précise que sur d’autre jeu et distributeur j'ai en plus de la possibilité d'utiliser paypal avec l'option no credit card...d'autres possibilités,
    Trion fait vraiment pâle figure en ce qui concerne les mode de payement,dommage.

Bon jeu à tous,pour moi l'aventure ce fini sans avoir commencé.

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

cela m'etonne ils sont tres reactifs sur les problemes des joueurs as tu envoyes un mp via le forum a Yakkah afin qu'il puisse remonter le pb essaye de le mp ce ne mange pas de pain il ne peut pas lire tout les post .

Planaire Avatar de Isilmë
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Si tu veux acheter des cartes prépayées, tu peux aller ici.
    Et le paiement se fait via paypal exclusivement.
    Pas eu de problèmes, quand j'ai offert des mois de jeu à mon frère (qui vit en Espagne) par leur site.

Quant à moi j'utilise Paypal, mais suite aux opérations de noël du partenaire de Trion, il est vrai que j'ai pas payé mon abo avec depuis quelques mois.
    Altahir le chevalier écarlate
    Clerc d' <Avalon>
    Tempête

Âme errante
    Inscrit
    février 2012

Par défaut

Excellent il semble bien que c'est un bon plan à 10.99 euros le mois super merci je vais tester
    Surtout que eux ou DLgamer propose paypal sans carte de crédit juste avoir la réserve d'argent suffisante pour faire l'achat
    Dommage que TRion propose pas comme Steam le directdebit.

+ Répondre au sujet

Règles des messages