+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Bad6Wolf

Sujet : Bien le bonjour

Âme errante Avatar de Bad6Wolf
    Inscrit
    février 2012

Par défaut Bien le bonjour

Donc voila petite présentation oblige,

Donc tout nouveau sur rift j'ai découvert le jeu grâce a la version lite et on peut dire que j'accroche bien. De plus m'ayant lassé de tout les mmo du moment ce fut un vent de fraîcheur qui souffla sur mon écran lorsque je découvris Rift, m'apportant par la même occasion un univers que j'affectionne particulièrement.

Encore en version Lite actuellement j'ai put découvrir les nombreuses possibilité qui s'offrait à moi, et la je suis rester sur le cul. Après moult recherche de topic, de post, d'avis sur les possibilités d’âmes j'ai pris mon envole dans le monde de Telera avec un Nain Clerc Hybrid (Druid, Cham, Senti).

===> Petit jeux de mot au passage un Nain clair c'est rare ça je pense même pas que ça existe c'est plus souvent bourré^^

Sinon vous pourrez me retrouver sur le serveur Brisesol sous le pseudo de Bahast.

Bur
    Bur est déconnecté
    Défenseur de Telara Avatar de Bur
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    Bisouville

Par défaut

Bien le bonjour l'ami

Comme tu as pu le voir, une chose un peu déstabilisante mais très rafraichissante et le fait qu'on peut créer des classes hybrides.

Tu as fait le bon choix en venant, amuse toi bien sur brisesol ^^

Champion Avatar de orpheeus
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    france etampes-lens

Par défaut

moi pas aimer nain , nain mauvaise haleine mais moi moi aimer nouveau joueur lol .

dsl moi etre wawa moi pas bien causer

+ Répondre au sujet

Règles des messages