+ Répondre au sujet
Page 5 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 119

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Propositions de parrainages pour l'évenement "Désigner un Élu"

Âme errante
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut Offre d'essai 7 jours gratuite

Voici un lien qui vous permettra de créer un compte pour un essai de 7 jours. http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite Passé cet essai, si vous décidez de continuer, je serais dispo pour aider en cas de besoin (découverte du jeu, craft de pièces d'équipement, soutien sur quêtes, etc). Vous me trouverez sur le serveur Tempête, côté Rénégats. Attention, serveur PvE RP, merci d'en tenir compte. Bon jeu!

Ascendant Avatar de Xenor
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Caen, France

Par défaut [Brisesol-PvE] Offre d'essai 7 jours + Proposition de services en jeu

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup d'offre de parrainage ces derniers temps, je viens donc moi même poser la mienne. Cette offre s'adresse aux gens qui désirent jouer sur un serveur PvE, je vous propose ainsi Brisesol, qui fut le premier serveur PvE FR pendant la Béta et qui doit ainsi faire partie des plus peupler.

Cette offre de parrainage vous permettra d'obtenir une aide exclusive en jeu, ainsi qu'une période d'essais de 7 jours gratuits.

Vous pourrez me contacter en jeu, pour toutes informations, ainsi que pour obtenir de l'aide lors de certaines de vos quêtes, pour vous stuff notamment grâce à mes crafts (cuir, tissus, runes..).

Je vous invite donc à rejoindre le serveur de Brisesol via: Ce lien de parrainage, ce qui nous permettra (vous et moi) d'être lié afin de se rejoindre rapidement lorsque vous en aurez la nécessité.

En bonus, je vous propose aussi de vous faire vos sacs, vous payer votre première monture 60%, ce qui vous permettra de vous déplacer rapidement dans le monde de Telara, et de pouvoir remplir vos sacs à volonté (ou presque )

A très vite j'espère

3.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #43
    Lame de Telara Avatar de Tanatoy
    Inscrit
    février 2011

Par défaut

Bonjour,

Nous avons rassemblé et renommé sur ce sujet les différentes propositions pour l'évenement "Désigner un Élu". Par contre le sujet pour pouvoir discuter de cet évenement est ici. Merci de ne pas "upper" vos propositions pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Si vous souhaitez vous faire parrainer pour pouvoir tester gratuitement Rift pendant 7 jours, envoyez un message privé, a votre (futur) parain !

Chasseur de Rift Avatar de Sombrevent
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Merci, Tanatoy !
    Les joies et les peines on les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous et les larmes d'un seul sont celles de tous...

C'est ca une guilde!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Narvalow
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut parrainage!!

Bonjour je vous propose mon parrainage comme ça on pourra se retrouver dans le jeu.

je vous inviterai dans la guilde never hide alt rang 6 etc je vous apprendrai a jouer etc
    je fais ma pub http://eu.riftgame.com/fr/products/a...__utmk=3110320
    Merci a tous ceux qui auront accepter mon invitation.

Maître de Rift Avatar de Lutak
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut

Citation Envoyé par Lutak Voir le message
    Bonjour à tous !

Nouveau joueur et nouvelle joueuse, je vous propose de vous accompagner dans le monde de Telara. Vous avez envie de découvrir ce nouveau jeu mais vous avez un peur d'arpenter ce monde tout seul ?

Je me propose de vous offrir mes services afin de vous accompagnez et de vous faire connaître les magnifiques plaines de Telara ! En autre je peux vous proposer:
    • Toutes mes connaissances sur le jeu afin de vous accompagnez jusqu'au level 50.
    • Une aide pour vos quêtes les plus durs.
    • De l'argent si vous êtes dans le besoin pendant votre phase de leveling.
    • Une monture dès votre premier niveau.
    • Des sacs afin de ne pas être à cours de place.
    • Des crafts de tissu et de cuirs grâce à mon métier afin d'avoir le meilleur stuff de votre level.
    • Une ouverture vers la multigaming dans laquelle je suis qui prône le côté familial mais également les bonnes performances.
    • L'accès à un mumble ou skype pour parler si vous le souhaitez afin d'être en contact permanent pendant votre leveling.
    • On peut grâce à ce système, se téléporter n'importe où sur son ami vu qu'on est lié, imaginez au level 50 l'avantage de cela si en plus on est dans la même guilde !

Alors n'attendez plus ! Rejoignez le lien suivant: Créer mon compte via mon ami Lutak ! créez votre compte, et testez l'aventure Rift !

Je suis disponible sur ce forum via MP pour toutes informations ou sur le forum de ma guilde (lien dans ma signature) ou encore en jeu de 18h à 00h tous les soirs sur le serveur Rubicon côté Rénégats.

A bientôt j'espère !
    Pour les personnes ayant accepté la période de test via mon lien, n'hésitez pas à me contacter, je ne vous ai pas encore vu débarquer sur Rubicon (nos pseudos sont directement ajouté en liste d'amis).

N'hésitez surtout pas à me contacter je suis disponible toute la journée sur le forum (MP) et le soir dans le jeu pour vous aider ! Je pense que vous devez être entrain de télécharger le jeu
    Centurion Lutak <Ombrelac> - Rénégat level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.
    Connétable Katul <Calerbmo> - Gardien level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.

Âme errante
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut prob avec rift

Bonjour , voila je m'explique un ami ma parrainer sur Rift mais quand il est installer et que je veux me connecter il me marque erreur 2002 si quelqu'un pourrait m'aider merci

Maître de Rift Avatar de Lutak
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Cergy, Ile-de-France

Par défaut

Citation Envoyé par Weed Voir le message
    Bonjour , voila je m'explique un ami ma parrainer sur Rift mais quand il est installer et que je veux me connecter il me marque erreur 2002 si quelqu'un pourrait m'aider merci
    Ca fait combien de temps que tu as créé ton compte ? Sur la page du compte va dans => Gestion des jeux et regarde le "status" de ton compte. Si il est marqué "Inactif" c'est que ton compte n'a plus accès à la période de test.
    Centurion Lutak <Ombrelac> - Rénégat level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.
    Connétable Katul <Calerbmo> - Gardien level 50 - Barde / Riftstalker / Saboteur.

Âme errante
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut prob avec rift

Ben le soucis c que il n'y a pas de jeu et pourtant il ma bien inviter a jouer aujour d'hui

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Narvalow
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Paris

Par défaut choisissez moi vous ne le regretterez pas

Citation Envoyé par Weed Voir le message
    Ben le soucis c que il n'y a pas de jeu et pourtant il ma bien inviter a jouer aujour d'hui
    si tu as un problème envoie moi un mp sinon tu recommence tous et tous viens sur le serveur rubicon coter renegat

http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite

Navalow pour vous servir

+ Répondre au sujet
Page 5 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages