+ Répondre au sujet
Page 1 sur 12 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 119

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Sujet : Propositions de parrainages pour l'évenement "Désigner un Élu"

Âme errante
    Inscrit
    mai 2011

Par défaut Offre d'essai Rift

Bonjour,

Je post ici car je ne peux pas poster autre part =S
    J'ai vu sur un certain site qu'une offre d'essai venait d'être mis au point. Malheureusement sur mon compte je ne peux pas le faire et, si j'ai bien compris le délire, faudrait que je recréé un nouveau compte ?

Lien de l'offre : https://eu.riftgame.com/en/products/igames/

De plus le site de connexion est down à cause des demandes =(

Cordialement,

Tempy

Chasseur de Rift Avatar de Sombrevent
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut Propositions de parrainages pour l'évenement "Désigner un Élu"

Bonjour à tous,

Sur mon compte, j'ai remarqué que je pouvais parrainez des amis via l'onglet "Désigner un Elu".

Trion nous demandes de partager un lien aux potentiels Elus et après... ?

Si je partage ce lien, que devra mon/mes amis ? Pourront ils télécharger un mini-client du jeu gratuitement le temps des 7 jours d'essais ?

En plus de ces avantages pour le parrainé :

• Titre spécial en jeu : "L'Appelé"
    • Votre ami et vous serez à jamais liés ! Vous pourrez vous invoquer mutuellement et vous téléporter de l'un à l'autre une fois toutes les 30 minutes.
    • Tous les personnages, ceux de vos amis comme les vôtres, seront ajoutés automatiquement à vos listes d'amis respectives.

Il y a t'il d'autres détails concernant cette période d'essai ? genre limitation de canaux, etc...

Merci à vous.
    Les joies et les peines on les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous et les larmes d'un seul sont celles de tous...

C'est ca une guilde!

Planaire Avatar de lordyoshi
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

il auront l'offre d'essaie de 7 jours limité au lvl 15 et si t'on ou tes amis achete le jeux tu autras le droit a differents bonus:

http://eu.riftgame.com/fr/products/a...=ascend_invite

Compagnon Attila
    Niveau 1
    Achat du jeu : 0 sur 1 ami
    Un compagnon des plus fidèles !

Chapeau du pionnier
    Niveau 2
    Achat du jeu : 0 sur 2 amis
    Arborez fièrement ce couvre-chef lors de vos périples à travers Telara.

Destrier des braises
    Niveau 3
    Achat du jeu : 0 sur 3 amis
    Un cheval infernal pouvant rivaliser avec la monture la plus rapide de votre collection

au passage merci je ne l'avait pas vu non plus.

Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Yokai.

Merci des infos. J'en connais qui vont être content.
    Les joies et les peines on les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous et les larmes d'un seul sont celles de tous...

C'est ca une guilde!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Rozkom
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Suisse

Par défaut

Si un nouveau venu désirerai profiter de ces 7 jours de jeu gratuit, envoyé moi un mp privé avec votre adresse afin que je vous envoie le lien afin de télécharger le client du jeu !

Et oui petit coup de pub pour obtenir la lédite monture
    We're not in Azeroth anymore !

Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Ah Shit !

On va finir par être plusieurs à l'avoir, cette monture

C'est ca une guilde!

Marcheur des terres des Ombres
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

je les ai déjà eu

bon a part le familier "courage" la monture vaut que dalle c du 60%

Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

boah, elle aura déjà plus de gueule que ma Tortue

C'est ca une guilde!

Marcheur des terres des Ombres Avatar de Rozkom
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Suisse

Par défaut

Citation Envoyé par Sombrevent Voir le message
    boah, elle aura déjà plus de gueule que ma Tortue
    Je confirme Allez plus que deux ! =D
    We're not in Azeroth anymore !

Maître de Rift Avatar de olimathu
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Belgique

Par défaut

Citation Envoyé par Rozkom Voir le message
    Je confirme Allez plus que deux ! =D
    D'après ce que j'ai pu lire, le cheval de braise prendra la vitesse de la monture la plus rapide en notre possession. A l'image d'ailleurs de la tortue dès la 1.2.
    Pour repérer les réplicants, le Blade Runner se concentre sur les différences qui existent entre eux et les humains. Voici les trois principales :
    • Les réplicants ne sont pas sensibles à la vie animale (à laquelle les humains sont très attachés, d'autant plus que les vrais animaux sont très, très rares) et ne ressentent rien lorsqu'un animal est mis à mort. Ainsi, un massacre dans une animalerie mettra sûrement le Blade Runner sur la piste de réplicants (c'est d'ailleurs la trame initiale du jeu vidéo Blade Runner).
    • Les réplicants n'ont a priori aucune forme d'empathie entre eux et envers les autres... Ainsi, ils ne feront rien pour aider l'un des leurs et deviennent souvent résignés quand un Blade Runner les attrape. C'est pourquoi les Blade Runners sont capables de détecter un réplicant en effectuant un test d'empathie Voight-Kampff, en décelant les réactions physiologiques involontaires du sujet face à une mise en situation donnée (attachement maternel, stress affectif ou moral).
    • Les réplicants ont une moelle osseuse différente de celle des humains, du fait que leur génome a été créé artificiellement, ce qui permet une vérification post-mortem.
    Le film s'attache à montrer subtilement que les chasseurs de réplicants n'éprouvent pas beaucoup plus d'empathie que les réplicants eux-mêmes. Mais cet aspect des choses n'est pas perçu tout de suite par le héros.

(Extrait du site Wikipédia à propos du film mythique Blade Runner)

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 12 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages