+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : E3 2011 RIFT: Avant première de la 1.3, la 1.4 et la 1.5

Âme errante
    Inscrit
    décembre 2010

Thumbs up E3 2011 RIFT: Avant première de la 1.3, la 1.4 et la 1.5

L'E3 a été pour nous l'occasion de revoir nos petits amis de Trion world et de faire un point sur la 1.3 dont la sortie est imminente.
    Au programme des images inédites, des vidéos et on parle même de la 1.4 et de la 1.5 avec une date! (ou presque)

http://www.fureur.org/portail/28503/...-et-la-15.html

Planaire Avatar de lordyoshi
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Merci enfin de reel info pour la 1.3 et pour l'avenir du pvp. Enfin une zone 40vs 40 ^^ plus qu'as attendre mais tout le monde sera patient ou relencerons leurs compte presque 6 mois apres le lancement de rift ?

dans la vie il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuse.

Champion de Telara Avatar de Galadrin
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Toulouse

Par défaut

je note surtout la séparation des skill PVE et PVP.

enfin un réel équilibrage de possible

rogue tank, Guilde de Kell, serveur Brisesol
    raids T1 clean, HK clean, ID 1/9
    mes vidéos
    La guilde de Kell recrute sur Brisesol

Champion de Telara Avatar de Dozer
    Inscrit
    mai 2011

Thumbs up

Restons modéré !

Déjà j'espère que ce n'est pas du fake , ensuite il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc finalement le contenu pvp va pleuvoir dans les mois qui suivent ! et sa c'est BON !
    je pourrai donc reprendre plaisir a gank des gardiens a zareph ..

Mais la seule chose qui me chiffonne un peu c'est que septembre c'est loin .. et j'ai déjà mon stuff R6 donc j'espère qu'on pourra gravir encore quelque rang avant les grosses batailles rangées !

je pense que les serveurs vont bizarement se repeuplé quand la 1.5 sera la car au fond tout le monde aime le pvp ..
    Et j'adore le souhait des DEv : séparer Distinctement PVP et pve ..
    Donc au niveau du stuff on aura des équivalent pvp et pve ., une arme légendaire donc ?
    Au niveau des âmes aussi ? Donc une possibilité de mettre plus de point en ame pvp ?
    Et au niveau des zones ? enfin un battleground ^^

Allez mon moral est remonté, dommage que sa soit pas une annonce "officiel" via le forum ..
    Bon je go remobilisé les warchaos
    Trion a adopté une bonne stratégie en déballant une esquisse du contenue de la 1.4 et 1.5 car si il ne l'avait pas fait, et aces le caractere "pve" de la 1.3 on aurait encore perdu du monde.. deja dans ma guilde on en a pas mal qui s'ennuient, et qui rerol pour faire passer le temps. donc c'est une bouffé d'air frais .. d'ici septembre y'en aura pas mal avec 2 comptes R6 loul

ps : on pouvait pas sauter la 1.3 ? car la ville des nains on s'en *** un peu, qu'ils nettoient leur ***** tout seul ^^

Maître de Rift
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

A la fin de la video de présentation on voit de nouveau set ( 1 min 49) .
    Est ce le T4 ?

C'est du stuff PVE ou PVP ?

Distingué complétement le jcj du PvE , je dis GROS +1 !
    Mais, ce serait fait en fonction de la cible toucher ou uniquement en Bg ?
    J’espère que les Devs ont opté pour la première solution, car les serveur pvp en ont aussi en Open et c'est vraiment la qu'il y a les truc les plus intéressants .

Disciple de Rift Avatar de Dame
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Bordeaux

Par défaut

Quid d'une zone open contrôlable avec bonus de faction?

Effectivement, Trion jette son dévouement sur le pvp pour les prochains patchs mais une zone open avec des "objectifs capturables" serai top!

Patience, pas encore une source officielle avec un patch-note sur le contenu global de ces ajouts pvp mais je pense qu'une telle zone est indispensable et doit être implémentée ...

Soyons patient mais pas trop quand même

Âme errante
    Inscrit
    juin 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Dame Voir le message
    Quid d'une zone open contrôlable avec bonus de faction?

Effectivement, Trion jette son dévouement sur le pvp pour les prochains patchs mais une zone open avec des "objectifs capturables" serai top!
    Un DAOC 2 en quelque sorte, a nostalgie quand tu nous tiens

(et je pense que tu voulais dire devolue car je suis sûr du devouement de l'equipe de Trion au developpement de son jeu )

Arpenteur de Plan
    Inscrit
    avril 2011

Par défaut

"La 1.3, c’est aussi des nouvelles quêtes, des nouveaux événements dynamiques et des nouvelles fonctionnalités, tel que le transfert de personnages entre serveur gratuit et la banque de guilde."

La banque de guilde les amis! La banque de guilde!

+ Répondre au sujet

Règles des messages